Vous ne pouvez pas mettre à niveau votre plan de stockage iCloud+ sur votre iPhone ou iPad ?Voici la solution de contournement
Tous Apple Les utilisateurs d’appareils bénéficient de 5 Go de stockage iCloud gratuit, ce qui leur permet de stocker des données sur un serveur distant sécurisé, mais Apple Il existe également iCloud+, un service d’abonnement cloud premium qui vous offre plus d’espace de stockage et des fonctionnalités supplémentaires telles que le relais privé et le masquage de mes e-mails.
Apple iCloud+ avec 50 Go, 200 Go ou 2 To de stockage supplémentaire est disponible pour 0,99 $, 2,99 $ ou 9,99 $ par mois. Si vous êtes un utilisateur d’iPhone et d’iPad, vous pouvez utiliser votre appareil pour effectuer une mise à niveau en accédant à Paramètres, en cliquant sur votre nom, puis sur iCloud -> Gérer le stockage ou le stockage iCloud.
Lorsque vous cliquez sur Acheter plus de stockage ou modifiez votre forfait de stockage, vous pouvez suivre les instructions à l’écran pour choisir un forfait. Il s’agit généralement d’un processus assez simple, mais certains utilisateurs reçoivent parfois le message « Votre stockage ne peut pas être mis à niveau pour le moment. Veuillez réessayer plus tard dans les paramètres. »
Si ce message apparaît, ne vous inquiétez pas – appuyez sur Terminé, quittez la configuration jusqu’à l’écran de configuration principal et suivez les étapes ci-dessous.
- Appuyez sur votre nom ( Apple bannière ID) en haut de l’écran.
- robinet Médias et achats.
- Dans le menu contextuel qui s’affiche, cliquez sur Déconnexion.
Une fois cela fait, essayez à nouveau de mettre à niveau votre plan de stockage de la même manière et vous ne devriez avoir aucun problème pour terminer l’achat de l’abonnement. Pour une raison quelconque, la désactivation de Media & Purchases semble avoir supprimé un obstacle empêchant certaines personnes de mettre à niveau leurs appareils.