Apple Préparer l’automne avec « la plus large gamme de nouveaux matériels de l’histoire »
avec la plupart Apple Alors que les fans attendaient avec impatience l’événement printanier très attendu de l’entreprise dans deux ou trois mois, un analyste parlait de l’événement automnal de cette année.Il prétend qu’il verra Apple Présente « la plus large gamme de nouveaux produits matériels de l’histoire ».
Dans sa dernière newsletter Power On, Mark Gurman de Bloomberg discute des plans annuels d’Apple et prédit que le lancement de mars/avril ne servira que d’apéritif pour un festin de lancement sans précédent en septembre ou octobre.
« Apple Suit généralement un schéma de lancement de nouveaux produits à intervalles réguliers chaque année « , a-t-il écrit. « Au printemps, il met à jour ses produits les plus mineurs ou complémentaires. En été, il présente de nouveaux logiciels et organise des conférences de développeurs. Apple Économisez ensuite sur le nouveau matériel majeur pour l’automne [autumn].
« Cette année ne sera pas différente. On m’a dit Apple Cet automne prépare la plus large gamme de nouvelles offres matérielles de son histoire. «
Gurman cite une longue liste vertigineuse Apple Des versions qui, selon lui, pourraient sortir au second semestre : « Quatre nouveaux iPhones, un MacBook Pro bas de gamme, un iMac mis à jour, un nouveau Mac Pro, un MacBook Air remanié, un AirPods Pro mis à jour, trois
Apple Montres, iPad bas de gamme et iPad Pro. «
Certains peuvent arriver plus tôt que cela – nous pensons que les AirPods Pro sont une bonne option pour une sortie au printemps – mais cela semble certain Apple Lorsque l’automne arrivera, il restera une flopée de produits inédits.
Selon Gourman, Apple Le premier événement de l’année aura lieu en mars ou avril et présentera l’iPhone SE 3, le nouvel iPad Air et éventuellement un nouveau Mac. Nous ne devons pas oublier la WWDC 2022, le rassemblement de juin qui verra les premières démos de logiciels qui fonctionneront sur toutes les plates-formes des offres matérielles d’Apple, ainsi qu’un lancement qui devrait intervenir dans une année chargée comme celle-ci deux fois.
En plus de couvrir la technologie pour Bloomberg, Gurman est un analyste prolifique et bien connu. Mais il n’est pas omniscient, et au moment de la rédaction de son AppleTrack a une précision impressionnante mais mortelle de 87 %. En d’autres termes, il a peut-être raison à propos de la chute du blockbuster d’Apple – mais ne pariez pas la maison là-dessus.
Cet article a été initialement publié sur Macworld Suède. Traduction (à l’aide de DeepL) et rapports supplémentaires par David Price.