Un bogue empêchait la désactivation du message « Envoyer des confirmations de lecture »
Certaines personnes trouvent les reçus de lecture effrayants par nature, d’autres les trouvent inestimables. Difficile de trouver des avis au milieu. Lorsque les confirmations de lecture sont activées, lorsque vous affichez la conversation qui affiche leur message, vous pouvez voir le destinataire du message dans le texte sous le message qu’ils vous ont envoyé à partir de livré à lire (les deux horodatés).
Apple Fournit un paramètre à l’échelle du système dans Messages pour iOS, iPadOS et macOS pour activer ou désactiver les confirmations de lecture.Le paramètre est également synchronisé sur tous vos appareils connectés au même iCloud Apple IDENTIFIANT. Tu peux le trouver:
- Dans iOS ou iPadOS, accédez à Paramètres > Messages et activez la bascule « Envoyer des accusés de lecture ».
- Dans macOS, ouvrez les paramètres et accédez à Paramètres > Préférences > iMessage et cochez ou décochez « Envoyer des confirmations de lecture ».
Cependant, de nombreuses personnes signalent qu’après avoir désactivé l’envoi de confirmations de lecture sur leur appareil, les personnes peuvent toujours voir quand elles lisent le message. Ce problème semble avoir été présent dans les versions antérieures d’iOS et d’iPadOS, mais j’ai vu de nombreux rapports d’iOS 15, y compris la dernière mise à jour, où les gens ont un décalage entre leurs paramètres et ce que les autres connaissent de leur état.
Actuellement, il s’agit d’un bogue sans solution spécifique. Certaines personnes trouvent que le redémarrage de leur iPhone ou iPad soulage le stress, au moins temporairement. Je mettrai à jour ce message lorsque le bogue sera corrigé ou qu’une solution de contournement sera trouvée.
Demandez Mac 911
Nous avons compilé une liste des questions les plus fréquemment posées, ainsi que des liens vers des réponses et des colonnes : lisez notre super FAQ pour voir si votre question est couverte. Sinon, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux problèmes à résoudre ! Envoyez votre e-mail à mac911@macworld.com, y compris les captures d’écran appropriées et si vous souhaitez utiliser votre nom complet. Toutes les questions ne recevront pas de réponse et nous ne répondrons pas aux e-mails ni ne fournirons de conseils de dépannage directs.