AppleCare+ : ce que vous devez savoir sur l’extension de garantie d’Apple
Ton Apple L’équipement n’est pas bon marché.Si votre iPhone est tombé, votre iPad cesse de s’allumer ou vous frappez votre Apple Regardez quelque chose et cassez-le, ce n’est probablement pas bon marché non plus.
Apple Comprend une garantie limitée d’un an sur tout le matériel, vous serez donc couvert en cas de défaut de fabrication. Pour vous protéger contre les dommages accidentels, prolonger la garantie d’origine et bénéficier d’une assistance technique gratuite, vous pouvez choisir d’acheter AppleCare+. Voici de quoi il s’agit, ce qu’il couvre et ce que vous pouvez vous attendre à payer. AppleCare+ en vaut-il la peine ? Vous seul pouvez décider en fonction de votre situation, mais cela devrait être tout ce que vous devez savoir pour faire un choix éclairé.
Mise à jour 08/12/21 : Apple AppleCare+ est désormais disponible pour les iPhones et MacBook réparés sous certaines conditions.
Présentation d’AppleCare+
Si vous n’avez jamais entendu parler d’AppleCare, commencez ici ! Sinon, n’hésitez pas à passer à la section couvrant votre appareil spécifique.
En quoi AppleCare+ est différent d’une garantie Apple Le produit est livré avec ?
AppleCare est la durée du programme de garantie d’Apple.Tous Apple L’appareil est livré avec une garantie AppleCare gratuite et une assistance par téléphone/chat pour une période limitée, généralement un an et 90 jours d’assistance téléphonique. Vous pouvez payer pour étendre votre protection, qui s’appelle AppleCare+.
Dois-je acheter AppleCare+ avec le produit ?
Ne pas. Si vous savez déjà que vous le voulez, c’est une bonne idée d’acheter AppleCare+ avec le produit pour ne pas l’oublier.quand vous faites vos courses Apple stockage et Apple.com, vous obtiendrez AppleCare+ à la caisse et serez autorisé Apple Les revendeurs peuvent également proposer AppleCare+.
Mais vous avez un peu de temps pour vous décider.Généralement, vous pouvez acheter AppleCare+ dans les 60 jours suivant l’achat (ou seulement 30 jours si vous êtes au Japon), et Apple Il y a une page où vous pouvez vérifier l’éligibilité de votre appareil exact.
Si vous êtes toujours éligible, les derniers iPhones et iPads vous montreront une invite d’inscription AppleCare+ en haut des paramètres. Vous pouvez appuyer dessus pour voir combien de jours il reste, puis acheter AppleCare+ (avec ou sans protection contre la perte et le vol) directement sur votre appareil.
Si votre nouvel iPhone ou iPad est éligible à AppleCare+, vous verrez une invite d’inscription en haut de l’application Paramètres.
Cependant, pour acheter AppleCare +, vous devez généralement exécuter un test de diagnostic sur l’appareil concerné, donc Apple Sachez qu’il est en bon état de fonctionnement. Et, peu importe quand vous souscrivez votre forfait AppleCare+, la couverture commence le jour où vous achetez votre appareil. Donc, si vous attendez deux mois pour acheter le plan, vous n’obtiendrez pas les deux mois « supplémentaires » de couverture.
Si vous souhaitez acheter un forfait AppleCare+ après la période de 60 jours, vous pouvez ajouter votre appareil à Apple Conserver pour inspection jusqu’à un an après l’achat. Vous pourrez vous inscrire en personne si le technicien le permet.
Décembre 2021, Apple Il y a une nouvelle politique en place où les iPhones et MacBooks qui ne sont pas couverts peuvent obtenir AppleCare+ après les réparations. Avant d’acheter AppleCare+, vous devez toujours payer le coût total des réparations hors garantie et vous devez également remplir les conditions suivantes :
- Réparation de cet équipement par Apple magasin ou Apple Fournisseur de services autorisé.
- L’iPhone ou le Mac a été acheté moins d’un an avant d’être réparé.
- L’appareil a réussi l’inspection physique et les diagnostics.
Comment acheter AppleCare+ pour des produits qui ne sont pas des achats directs Apple?
Le moyen le plus simple est en ligne. Le site Web d’Apple contient une page permettant de vérifier votre couverture de service et d’assistance. Entrez le numéro de série de votre appareil et il vous indiquera si vous pouvez toujours acheter AppleCare + et vous guidera tout au long du processus d’achat et d’inscription au programme.
N’oubliez pas que l’achat d’un plan AppleCare + après coup signifie généralement que vous devez effectuer un test de diagnostic sur l’appareil. après tout, Apple Assurez-vous que vous n’essayez pas de souscrire une assurance sur un appareil déjà endommagé. Alors faites-le tout de suite, juste au cas où.
Pouvez-vous acheter AppleCare+ pour les produits reconditionnés ?
tu peux! Apple Une gamme de produits remis à neuf est disponible sur son site Web, et ils sont tous livrés avec la même garantie d’un an que le neuf. De plus, vous pouvez acheter AppleCare+ pour les produits remis à neuf, tout comme vous achetez des produits neufs.
Comment puis-je vérifier combien de temps il reste sur mon plan AppleCare ?
Accédez à la page Vérifier votre couverture pour le service et l’assistance d’Apple et entrez le numéro de série de votre appareil. Vous saurez combien de temps il reste sur votre plan AppleCare et si vous pouvez toujours acheter AppleCare+ pour cet appareil.
s’il n’y a pas Apple AppleCare+ est-il une mauvaise idée pour un magasin près de chez moi ?
Non, si vous ne pouvez pas rejoindre AppleCare+, vous pouvez toujours utiliser AppleCare+ Apple magasin. En fait, vous avez plusieurs options.
- Apple magasin de détail. si vous pouvez atteindre Apple store, et vous pouvez même précommander AppleCare+.
- Dépôt au magasin UPS. Apple Peut vous fournir le numéro d’identification de réparation de l’iPhone, de l’iPad ou de l’iPod nécessitant une réparation, que vous pouvez apporter à n’importe quel magasin UPS aux États-Unis, qui expédiera l’appareil à Apple Gratuit pour vous.lorsque Apple Une fois réparé, vous pouvez retourner l’appareil par la poste, toujours sans frais de port.
- Courrier direct. ou, Apple vous enverra une boîte et une étiquette d’expédition pour que vous puissiez expédier tout Apple Le produit leur est retourné pour réparation. Apple Paiement bidirectionnel pour l’expédition.
- Service porte à porte. Si le problème se situe sur un Mac de bureau, Apple Parfois, un technicien de service agréé peut même vous être envoyé.
- DIY. Si le problème est mineur, Apple Parfois, une seule pièce peut vous être envoyée, comme un nouveau chargeur d’iPhone ou Apple Télécommande de la télé.
Dois-je payer AppleCare+ à l’avance ?
plus maintenant! Apple Un plan de paiement mensuel récurrent sur 24 mois pour AppleCare+. Le prix dépend du coût AppleCare + de votre appareil, mais vous paierez 9,99 $ par mois pour le plan à 199 $ ou 14,99 $ par mois pour le plan à 299 $.
En d’autres termes, si vous payez mensuellement, vous finissez par payer plus pour AppleCare+.
Comment survivre sans équipement Apple Est-ce en cours de réparation ?
Apple pour iPhone, iPad et Apple Regardez. Lorsque vous utilisez le remplacement express, Apple Allez-y et envoyez-vous immédiatement un nouvel appareil, vous n’avez pas besoin d’envoyer un appareil endommagé tant que vous ne l’avez pas reçu.Des conditions s’appliquent, mais demandez Apple Lorsque vous les contacterez, ils vous diront si vous êtes éligible.
Que se passe-t-il si je vends des produits avant l’épuisement d’AppleCare+ ?
AppleCare est transférable !si vous vendez Apple Les acheteurs bénéficient de la protection restante jusqu’à l’expiration du plan AppleCare inclus. Si vous achetez un plan AppleCare+ étendu et vendez ensuite le produit, le reste du temps restant dans AppleCare+ suivra. AppleCare+ peut donc être votre argument de vente lors du déchargement de votre ancien appareil sur le marché secondaire !
Pour transférer votre plan AppleCare, vous devez fournir à l’acheteur votre preuve d’achat (reçu), la confirmation du plan et le contrat, et notifier Apple Par e-mail, fax ou courrier. Apple Besoin de connaître le numéro de contrat du plan, le numéro de série de l’appareil et les coordonnées du nouveau propriétaire. Tous les détails sont dans les termes et conditions.
AppleCare couvre-t-il la perte ou le vol ?
Il existe un AppleCare + spécial avec un plan de vol et de perte, mais ce n’est que pour les iPhones. Le plan permet deux couvertures pour les dommages accidentels, le vol ou la perte.
Certains opérateurs de téléphonie mobile et compagnies d’assurance tierces proposent des plans pour couvrir la perte ou le vol, mais AppleCare+ ne couvre que les défauts et les dommages accidentels.
AppleCare+ est-il uniquement disponible pour les clients américains ?
Ne pas! Apple Couverture mondiale pour la plupart des gens Apple Appareil (iPhone, iPad, Apple Montres, Mac, iPod, Apple télévision, et Apple Afficher).Les options de service varient selon les pays, mais tout service AppleCare est toujours effectué par un technicien agréé Apple partie.
De toute évidence, vous devez toujours lire l’intégralité de l’accord avant d’acheter une garantie ou une assurance.
Puis-je annuler mon forfait AppleCare+ ?
Oui, vous pouvez. Si dans les 30 jours suivant l’achat du plan, vous recevrez un remboursement complet, moins tout service que vous avez reçu. En dehors de 30 jours, vous recevrez un remboursement au prorata, moins tout service, moins 25 $ ou 10 % du remboursement au prorata, selon le montant le moins élevé.appel Apple Demandez comment au 1-800-MY-APPLE.
AppleCare+ pour iPhone
L’iPhone est recouvert de verre et facile à déposer, vous pouvez donc l’emporter n’importe où. Pas étonnant que les iPhones se cassent si souvent ! C’est un achat plus mince pour une protection supplémentaire.
Combien coûte AppleCare+ pour iPhone ?
Cela varie selon l’appareil. C’est la tarification.
iPhone 12 Pro, 12 Pro Max, 11 Pro, 11 Pro Max, XS, XS Max et X
AppleCare+ standard : 199 $
Inclut la protection contre la perte et le vol : 269 $
iPhone 12, 12 Mini, 11, XR et 8 Plus
AppleCare+ standard : 149 $
Inclut la protection contre la perte et le vol : 219 $
iPhone 8
AppleCare+ standard : 129 $
Inclut la protection contre la perte et le vol : 199 $
iPhone SE
AppleCare+ standard : 79 $
Inclut la protection contre la perte et le vol : 149 $
Tous les plans AppleCare+ pour iPhone incluent une garantie de deux ans et une assistance technique.
J’ai acheté mon iPhone via le programme de mise à niveau iPhone. AppleCare+ n’est-il pas gratuit ?
C’est inclus, mais pas gratuit. Le plan AppleCare + de deux ans est couvert par 24 prêts que vous acceptez de payer. (Mais au moins, vous ne serez pas facturé d’intérêts.)
Si vous mettez à niveau votre téléphone après un an, votre prêt de deux ans recommencera, mais vous pouvez toujours obtenir une deuxième année d’AppleCare + sur le nouveau téléphone. Lisez les conditions du programme de mise à niveau iPhone pour plus de détails. Le programme de mise à niveau iPhone est un prêt, alors assurez-vous de lire tous les petits caractères avant de vous inscrire.
Que couvre AppleCare+ pour iPhone ?
Pour l’iPhone, AppleCare+ prolonge votre garantie d’un an à deux ans et étend l’assistance téléphonique et par chat de 90 jours à deux ans complets.
Vous bénéficiez également d’une couverture contre les dommages accidentels jusqu’à deux fois par an pour des frais de service relativement bas. Si vous venez de casser l’écran, c’est seulement 29 $ pour remplacer l’écran. Mais si l’iPhone a d’autres dommages, les frais sont de 99 $. L’iPhone est éligible à l’échange express, qui vous permet de demander un appareil de remplacement par courrier avant d’envoyer votre appareil d’origine endommagé pour réparation.
Alors disons que vous mettez votre iPhone dans un coin, cela casse l’écran, mais aussi assez abîmer le boîtier Apple Vous ne pouvez pas simplement réparer l’écran – il en coûte 99 $ pour le réparer. 29 $ si l’écran est cassé mais que le reste du téléphone est relativement intact.
La garantie contre les défauts couvre le téléphone, la batterie et les écouteurs et accessoires inclus. Les dommages accidentels peuvent inclure à peu près n’importe quoi comme les dégâts d’eau, les chutes, les écrasements, votre enfant versant de la peinture dans un port de foudre – tant que vous n’avez que deux (ou moins) accidents dans votre couverture de deux ans…