Apple ‘Enquête’ sur les problèmes de charge généralisés du MacBook Pro MagSafe
La batterie du MacBook Pro dure beaucoup, mais doit éventuellement être rechargée. Mais pour certains propriétaires du dernier MacBook Pro, ce n’est pas possible. Plusieurs utilisateurs sur Reddit ont signalé que l’ordinateur portable ne se chargeait pas correctement lorsqu’il était connecté à un adaptateur secteur MagSafe de 140 W.
Le problème est apparemment limité au MacBook Pro 16 pouces et à l’adaptateur secteur de 140 watts fourni avec l’appareil pour une charge rapide. Ce problème se produit lorsque le MacBook Pro est éteint et que l’adaptateur secteur MagSafe est connecté. L’ordinateur portable émettra un ping et la LED du connecteur effectuera un cycle continu. La batterie ne se charge pas lorsque cela se produit, mais l’erreur s’arrête si le niveau de la batterie dépasse 80 %. Nous avons discuté d’un problème de charge similaire la semaine dernière.
Les éditeurs de notre publication sœur MacWelt en Allemagne ont eu le même problème, mais ont heureusement trouvé une solution possible. Cela implique de brancher intentionnellement l’adaptateur MagSafe avant d’éteindre ou de mettre le MacBook en veille, ce qui n’est pas une solution permanente ou idéale. Apple Le problème pourrait être résolu dans une prochaine mise à jour de macOS Monterey.
Ce problème ne semble affecter que le chargement de MagSafe, et les ordinateurs portables présentant le problème peuvent se charger lorsqu’ils utilisent le câble USB-C au lieu de MagSafe éteint.L’utilisateur u/_Trillionaire_ qui a lancé le fil Reddit dit Apple Le support leur a demandé de garder macOS à jour et chargé en mode veille et d’ouvrir le couvercle comme solution de contournement.
L’utilisateur u/_Trillionaire_ a été créé à l’origine par Apple Le démarrage en mode de récupération, puis le redémarrage du Mac sont pris en charge, mais cela ne fournit qu’une solution temporaire.
Plusieurs utilisateurs de Reddit ont indiqué qu’ils avaient apporté leurs ordinateurs portables au Apple Consultation en magasin et avoir été informé Apple Conscient du problème et « enquêtant » dessus.Certains internautes ont déclaré qu’après la visite Apple magasin, ils ont contacté Apple pour plus d’informations sur la question. D’autres ont obtenu des ordinateurs portables de remplacement.
Nous mettrons à jour cet article avec toute nouvelle information dès qu’elle sera disponible.
André Martin de MacWelt a contribué à ce rapport.