Une autre idée : Apple TV+ est un film catastrophe sans fin heureuse
potentiellement des centaines de millions d’abonnés Apple TV+ dans le monde entier. Au lieu, Apple Il y a eu un débat sur le fait que les employés des sociétés de production devraient être sous-payés parce que si peu de gens regardent.
De novembre 2019 à juillet 2021, tous les qualifiés Apple Les produits sont souscrits gratuitement Apple Télé+.Ce billet de faveur devait initialement durer un an, mais Apple En fait, prolongez-le de quelques mois – donc ceux qui ont commencé l’essai gratuit en novembre 2021 veulent en fait obtenir l’essai gratuit de 19 mois Apple Télévision + Accès.
Il est difficile d’estimer combien de produits éligibles ont été vendus au cours de cette période, mais il devrait y en avoir beaucoup, ce qui signifie que beaucoup de personnes regardent Apple TV+, c’est ça ? Pas vraiment – c’était gratuit à l’époque.
Apple On pense que 34,9 millions d’iPhones ont été vendus en 2020, ce qui rend le fait que Apple Fin 2020, les États-Unis ne comptent que 40 millions d’abonnés TV+ (selon les estimations de Statista), ce qui n’est pas impressionnant.Surtout si l’on considère que ceux qui ont opté pour un abonnement gratuit peuvent également avoir acheté des iPad, Mac et Apple télévision.
Cela pourrait en fait être pire que cela : juillet 2021 Apple
« Admit » ne compte que 20 millions d’abonnés TV+ en Amérique du Nord. (Cela fait partie d’une négociation de frais avec le syndicat, sur laquelle nous reviendrons plus tard.)
même si Apple N’a pas révélé le nombre d’abonnés qu’il compte dans le monde pour être juste envers Apple par rapport à Netflix (213,5 millions dans le monde d’ici le printemps 2021), Prime Video (175 millions dans le monde d’ici octobre 2021) ou Disney+ (plus de 118 millions d’abonnés dans le monde d’ici novembre 2021) ), ses chiffres seront décevants. La grande majorité des hypothétiques 40 millions d’abonnés d’Apple bénéficieraient sans aucun doute d’un essai gratuit – ils ne paient même pas pour le contenu.
Maintenant, ces abonnements gratuits sont terminés Apple Nul doute que l’espoir est que l’arrivée d’une deuxième saison (qui a été retardée en raison de COVID-19) et un catalogue de contenu original plus important que la poignée d’émissions disponibles au lancement suffiront à inciter les clients à commencer à payer 4,99 $/ 4,99 £ pour un abonnement au coût du service.
avant d’expliquer pourquoi Apple Impossible de faire demi-tour Apple TV+ est devenu le service auquel les gens choisiront de s’abonner – et surtout, ils continueront à s’abonner (mettre fin à tout Apple produit) – un peu d’histoire :
Steve Jobs : pirater la télévision et changer de musique
La semaine dernière, nous nous sommes souvenus que le co-fondateur et PDG d’Apple, Steve Jobs, est décédé en octobre 2011 il y a dix ans. L’une des choses que Jobs a faites avant sa mort a été de partager son histoire avec son biographe, Walter Isaacson. L’une des plus grandes révélations de cette biographie puissante ‘Steve Jobs C’était à propos de la télévision, a déclaré Jobs: « Je l’ai finalement craqué. »
Voici ce que Jobs a dit à Isaacson : « Je voulais créer un téléviseur intégré qui soit complètement facile à utiliser… il se synchroniserait de manière transparente avec tous vos appareils et iCloud… il aurait l’interface utilisateur la plus simple que vous puissiez imaginer. J’ai finalement craqué ce. »
Tout le monde était très excité à l’époque et pensait que c’était la preuve Apple Le téléviseur passera d’un « produit passe-temps » Apple Décrivez-le comme quelque chose de plus grand.Dix ans plus tard, on dirait AppleStratégies pour « pirater » la télévision juste pour Apple Matériel de télévision. Possibilité de rechercher du contenu à partir de n’importe quel service auquel vous êtes abonné en un seul endroit. Cela fait sans aucun doute partie de la vision de Jobs. Une interface simple et intuitive fait partie de l’ADN d’Apple.
Cependant, ceux qui savent comment Apple Sauver le marché de la musique du piratage musical (principalement via Napster) se serait demandé si Jobs avait quelque chose de cette ampleur en tête lorsqu’il parlait de la télévision. Au début des années 2000, Jobs et ses collègues négociaient des accords avec des maisons de disques et rendaient la musique disponible en téléchargement (payant) sur l’iTunes Music Store. C’est révolutionnaire.
Lorsque l’iTunes Music Store a été lancé en 2003, son attrait initial était la simplicité d’achat de musique. Mais les temps ont changé : finalement, les gens choisissent de s’abonner à des services de streaming musical comme Spotify (lancé en 2006) et Amazon Music (lancé en 2007).d’ici 2015 Apple Ne peut plus ignorer le fait que les gens choisissent le streaming plutôt que la propriété de la musique, il a lancé Apple musique. Apple Commencez par diriger le marché et suivez éventuellement le marché.
en même temps que Apple Il change l’industrie de la musique, il fait son chemin dans la télévision.La société a lancé Apple Les décodeurs TV ont commencé à vendre des émissions de télévision et des films sur l’iTunes Store en 2007, ainsi que de la musique (cette dernière étant également disponible à la location).À cette époque, des rumeurs disaient Apple L’intention de lancer un vrai téléviseur est courante, grâce à Apple L’analyste Gene Munster est absolument certain Apple La télévision sera lancée en 2011.
tu sera clair Apple Les téléviseurs n’ont jamais été lancés. En effet, comme pour la musique, Apple Il a finalement suivi ses rivaux – Netflix et Amazon – et a lancé un service de streaming TV.
Qu’est ce qui ne s’est pas bien passé Apple et télé?
Retour sur l’histoire de la façon dont nous en sommes arrivés là où nous en sommes aujourd’hui Apple Et l’industrie de la télévision, il est clair que malgré tout le succès d’Apple avec la transformation initiale de l’industrie de la musique, la musique et la télévision sont devenues quelque chose que les gens sont plus disposés à acheter par épisode ou par piste. La stratégie originale d’Apple était de nous vendre du contenu afin que nous puissions le posséder. Le reste de l’industrie fournit aux gens tout ce qu’ils veulent s’abonner.
Que ferait Steve Jobs ?C’est difficile à dire, bien sûr, mais peut-être que Jobs aurait Apple sans lui. Netflix et Amazon ont tous deux commencé à diffuser des films et des émissions de télévision en 2007, mais pas avant 2019 Apple S’adresse au marché du streaming. Le retard aurait pu être pardonnable si le marché du divertissement ne s’était pas complètement transformé pendant cette période.
Dans les années 2010, notre façon de regarder la télévision a radicalement changé. Nous passons de regarder des émissions de télévision (ou des enregistrements) à nous asseoir devant la télévision et à regarder nos émissions préférées pendant des heures via une connexion Internet. Au fur et à mesure que Netflix et Amazon ont élargi leurs catalogues, le nombre de programmes proposés a augmenté ; au Royaume-Uni, les gens ont commencé à regarder du contenu en ligne via des services tels que iPlayer (lancé en 2007), ITV Hub (2008), 4OD (2006). Apple répondre à cela par Apple interface TV, c’est probablement ainsi que Steve Jobs parlait de la façon dont Apple Le téléviseur aura « l’interface utilisateur la plus simple que vous puissiez imaginer ».
Cependant, bien que Apple Fier de son interface qui nous montre le contenu des autres, le jeu d’Apple est de construire une vaste bibliothèque de contenu et de commencer à créer ses propres émissions.Il s’avère que les gens veulent un bon contenu, pas une interface utilisateur fantaisiste (qui n’a pas l’air d’utiliser Apple nous amènerait à croire qu’en fonction de la quantité Apple Les abonnés TV+ sont inévitablement déconcertés par le fait qu’ils doivent payer pour cela lorsqu’ils recherchent du contenu).
Le premier original de Netflix, « House of Cards », est sorti début 2013, mais ne sera pas disponible avant 2019 Apple Lancement de son propre service de streaming de contenu original, création d’une bibliothèque de huit séries originales et d’un documentaire. Apple Présentant fièrement Steve Carell, Ron Howard, Rob McElhenney, Steven Spielberg, Richard Gere, Ewan McGregor, Sophia Coppola, Jennifer Aniston, Reese Witherspoon et une foule d’artistes célèbres, « ensemble, ils définiront Apple TV Plus ».
Tout était assez impressionnant, mais ce qui s’est passé ensuite était le problème. Apple Pas assez de contenu pour que les gens s’en soucient Apple TV+ peut même être dérangé pour regarder avec un abonnement gratuit.À une époque où les gens attendent beaucoup de contenu des services d’abonnement Apple TV+ ressemble à un vanity project.
à cette époque Apple TV+ lance le lancement de Disney+. Aux États-Unis, il a été lancé en novembre 2019, tout comme TV+, mais au Royaume-Uni, il a été lancé le 24 mars 2020 – environ une semaine après le verrouillage du coronavirus. C’est un moment intéressant, car là où Apple n’a aucun doute que la pandémie a contrecarré les plans de TV +, Disney + bénéficie d’abord d’une richesse de contenu de qualité – et d’une tonne de contenu parfait pour tous les enfants non scolarisés.Comme AppleDisney + a dû suspendre la production, mais, en prenant le contenu Marvel comme exemple, à bien des égards, Disney bénéficie en fait d’avoir une tonne de contenu à diffuser lorsque les sorties de films (en salles) sont suspendues.
le début de la fin
Même si je pense que Disney + a profité de la pandémie, cela pourrait bien sonner le glas Apple TV+, mais pas obligatoire.Moyens épidémiques Apple J’ai dû prolonger la période d’essai gratuite car la production avait été suspendue, de sorte qu’il n’y avait pas assez de contenu pour inciter les gens à s’abonner.L’émission de la saison 2 retardée, d’autres choses que la société a montrées pendant l’émission Apple Le lancement de TV+ est toujours en production. Mais ce n’est pas seulement la pandémie qui en est la cause.
Comme je l’ai dit plus haut, lorsque les gens s’abonnent à un service (même s’ils n’ont pas à le payer), ils veulent avoir l’impression d’avoir plus d’une ou deux choses à regarder. Des services comme Netflix et Amazon Prime ont du succès car ils ont quelque chose pour tout le monde. Apple TV+ propose une variété d’émissions, mais si vous n’aimez pas l’horreur ou le suspense et que vous préférez regarder des comédies, des drames historiques ou des émissions destinées aux enfants, vous n’aurez rien à regarder dans environ un mois.
C’est pourquoi Apple Besoin d’une deuxième saison pour amener les gens à s’abonner, c’est la deuxième question Apple TV+ émerge (sauf pandémies).a de grands spectacles Apple TV+ la première année environ.j’aime la première saison tâche mythique et gagnant d’un Emmy Ted Russo Par exemple. Mais la deuxième saison de ces émissions a été pour le moins décevante.
Je me suis forcé à regarder la deuxième saison Ted Russo Hier soir parce que j’allais écrire ce post. La deuxième saison de cette émission était tout ce que je craignais à propos de la première saison – mais la première saison était en fait amusante.quand j’ai entendu pour la première fois Ted Russo Je me souviens avoir pensé que ce serait l’une de ces émissions merdiques faites par des Américains prétendant être britanniques. Plein de stéréotypes et de personnalités ennuyeuses. non. Apparemment, quelqu’un pense que la deuxième saison doit être plus engageante…