Une autre idée : Apple Trop de produits viennent d’être lancés
Un post tardif pour une idée différente ce mardi en particulier pour la raison évidente que l’événement de streaming d’Apple en Californie rend toujours tout ce que j’écris immédiatement obsolète. Je pense qu’il vaut mieux attendre d’avoir fini d’écrire sur l’iPhone 13, ce qui prendra beaucoup de temps.
Heureusement, un grand groupe de journalistes avertis m’a rejoint lors de l’événement de ce soir, et ils ont pu écrire sur les événements chez Apple.Cette
Apple Regardez la série 7, bien sûr ; l’iPad mini 6, naturellement ; et l’iPad 10,2 pouces (2021), qui peut sembler un peu fastidieux en comparaison, mais pourrait être un achat judicieux.
Découvrez les mises à jour liées à TV + et Fitness +, la nuit a été extrêmement bondée. J’aimerais profiter de cette occasion pour me plaindre de l’horaire excentrique d’Apple.
Il y a 12 mois dans une année, mais le calendrier de Cupertino semble manquer de quelques pages.pour certaines raisons Apple Concentrant ses grandes annonces sur trois goulots d’étranglement tout au long de l’année : mars/avril, juin et septembre/octobre. L’un d’eux a tendance à se concentrer sur les logiciels ; nous n’avons pas de versions matérielles majeures d’avril à septembre de cette année. Comme je l’ai déjà déploré dans différentes pensées, Apple Aime passer l’été.
Une interruption de cinq mois au milieu de l’année, puis un achat groupé de quatre produits de 90 minutes – avec encore 90 minutes prévues dans quelques semaines – est une étrange façon d’exploiter un chemin de fer. Cela confond les clients potentiels (la longue attente des nouveaux AirPods a sans aucun doute échoué) Apple part de marché du marché des écouteurs, et maintenant l’attente continue), ce qui signifie qu’une version importante est comme une nouvelle Apple Les montres se perdent dans des bruits plus forts, comme un nouvel iPhone.Cette Apple La Watch Series 7 et l’iPad mini 6 sont suffisamment importants pour mériter un grand événement pour eux-mêmes. Concurrencer le puissant iPhone, un autre iPad et certains services d’abonnement ne les aidera pas.
Peut-être que les experts en marketing d’Apple pensent que les personnes à la recherche d’informations sur l’iPhone sont un public captif, et la société pourrait tout aussi bien leur vendre plusieurs tablettes et montres connectées pendant qu’elles sont en direct. Qui suis-je pour remettre en cause la meilleure opération marketing au monde ?
Mais cela semble contre-intuitif. Les fans d’iPhone ne feront pas attention pendant la partie iPad et pourraient s’arrêter de frustration. (Est-ce que les gens disent encore « déconnexion » ?) Apple Les fans de montres ont probablement abandonné bien avant l’iPhone. Quiconque peut suivre l’ensemble du processus sera submergé d’informations et franchement épuisé.je n’ai pas pense est le but ultime d’une campagne de marketing intelligente.
si Apple Je ne peux que persuader de sortir un peu plus, il n’y a pas besoin de se précipiter, et les fans n’ont pas besoin d’écouter tant de choses qui ne les intéressent pas. L’événement virtuel signifiait qu’il n’était pas nécessaire de faire voyager les membres de la presse à travers le monde, il n’était donc pas nécessaire de profiter pleinement de leur présence.Vous pouvez facilement organiser trois événements virtuels en trois mois consécutifs, tels que Apple Fait à l’automne 2020 ; je vais vous époustoufler ici, mais vous pouvez même organiser des événements pour les trois autres saisons de l’année.
Cependant, tout cela ignore ce que je pense être le point le plus important : écrire beaucoup de produits est fatigant pour les journalistes.Si les avantages des journalistes ne sont pas Apple Maintenant, je me demande pourquoi pas.
Think Different est une chronique hebdomadaire publiée tous les mardis dans laquelle les écrivains de Macworld exposent leurs opinions les moins courantes à l’examen du public.Nous avons défendu l’encoche, dit Apple Arrêtez d’avoir autant de succès et soutenez que personne n’a besoin d’un iPhone pliable. À la semaine prochaine!