Comment modifier ou réinitialiser votre Apple mot de passe d’identification
Ton Apple Les comptes d’identification sont utilisés pour de nombreuses choses que vous pouvez faire Apple Appareils et services, tels que les achats sur l’iTunes Store, la connexion à iCloud, l’achat d’applications sur l’App Store, etc.
Si vous avez oubliéApple ID mot de passe, tout n’est pas perdu. Apple Il existe un site Web que vous pouvez utiliser pour gérer votreApple ID et réinitialisez votre mot de passe sur appleid.apple.com. Le reste de cet article vous montrera comment effectuer les étapes sur vos appareils Mac et iOS pour réinitialiser votre mot de passe et retrouver l’accès à votre compte. Vous pouvez utiliser ces étapes si vous souhaitez également modifier le mot de passe pour autre chose pour des raisons de sécurité.
Avant d’aller plus loin, il est important de noter que les étapes ci-dessous pour Mac et iOS supposent que l’authentification à deux facteurs est activée pour votre appareil. Apple IDENTIFIANT.Si vous n’avez pas activé 2FA, cliquer sur ces liens appropriés vous amènera à des instructions sur la façon de réinitialiser votre Apple ID Mot de passe si vous utilisez l’authentification à deux facteurs par SMS ou si vous avez configuré un e-mail, un mot de passe et des questions de sécurité pour votre compte.
si vous oubliez votre Apple IDENTIFIANT?
Pour réinitialiser votre mot de passe, vous devez connaître l’identifiant Apple, l’adresse e-mail du . Si vous l’oubliez, il existe plusieurs façons de le trouver sur votre Mac.Une façon consiste à cliquer Apple () dans le coin supérieur gauche de l’écran de votre Mac, sélectionnez Préférences de système…puis clique iCloud. En supposant que vous êtes connecté à iCloud, vous devriez voir votre adresse e-mail sous votre nom.
Une autre façon est d’ouvrir iTunespuis sélectionnez Compte -> Voir mon compteSi vous êtes connecté à votre iTunesApple ID avec votre , vous verrez le nom de votre compte et votre adresse e-mail.Sinon, ouvrez l’App Store et sélectionnez Boutique -> Voir mon compte et vérifiez votre messagerie.Si cela ne vous aide pas, veuillez ouvrir messagepuis sélectionnez Messagerie -> Préférences et cliquez Comptepour voir s’il y apparaît.
Si vous avez un iPhone, un iPad ou un iPod touch, vous pouvez trouver votreApple ID en lançant d’installation app et appuyez sur votre nom dans la bannière en haut.Ou encore dans d’installationrobinet iTunes et AppStore Affichez l’adresse e-mail de l’identifiant Apple associée à votre .
Si ces tentatives ne vous mènent nulle part, vous pouvez vérifier votre Apple ID ouvre le site Web d’Apple. Entrez votre prénom, nom et adresse e-mail dans les champs. Si vous avez entré la mauvaise adresse e-mail, vous pouvez réessayer avec une adresse e-mail différente.
Comment réinitialiser votre Apple Utilisation du mot de passe ID de l’appareil iOS
Les étapes ci-dessous s’appliquent aux iPhone, iPad et iPod touch avec iOS 10 et versions ultérieures.
- Commencez d’installation Applications sur les appareils iOS.
- Cliquez sur votre nom dans la bannière en haut.
- robinet Mot de passe et sécurité.
- robinet changer le mot de passe, puis suivez les instructions à l’écran. Apple Les mots de passe ID nécessitent au moins huit caractères, un chiffre, une lettre minuscule et une lettre majuscule.
Si vous ne voyez pas votre nom dans la bannière principale en haut du menu Paramètres, vous n’êtes probablement pas connecté à iCloud.Dans ce cas, cliquez sur connectez-vous votre [device]puis touchez Non Apple ID ou oublier et suivez les étapes à l’écran.
Comment réinitialiser votre Apple Mot de passe ID sur Mac
- Cliquez sur Apple () dans le coin supérieur gauche de l’écran de votre Mac, puis sélectionnez Préférences de système….
- Cliquez sur iCloud dans le volet des préférences.
- Cliquez sur Détails du compte Ci-dessous votre photo de profil d’utilisateur.
- Si on vous demande d’entrerApple ID mot de passe, cliquez sur Oubliez Apple identifiant ou mot de passe et suivez les instructions à l’écran. Vous pouvez ensuite ignorer les étapes restantes ci-dessous.
- Cliquez sur Sécurité Étiquette.
- Cliquez sur changer le mot de passe.
- Entrez le mot de passe pour déverrouiller votre Mac, puis cliquez sur D’ACCORD.
- Saisissez votre nouveau mot de passe, puis saisissez-le à nouveau pour le vérifier. N’oubliez pas qu’il doit comporter au moins huit caractères et inclure un chiffre, une lettre minuscule et une lettre majuscule.
- Cliquez sur Changer.
- Cliquez sur Achevée Finir.
Réinitialiser le mot de passe à l’aide de l’e-mail, du mot de passe et des questions de sécurité sur le Web
Si vous n’avez pas d’iPhone ou de Mac à portée de main ou si vous avez besoin d’utiliser l’appareil de quelqu’un d’autre, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe à l’aide du navigateur Web Safari sur n’importe quel ordinateur, tablette ou smartphone.
- Ouvrez un navigateur Web et accédez à https://appleid.apple.com.
- Cliquez sur Oubliez Apple identifiant ou mot de passe.
- Sélectionnez l’option pour réinitialiser votre mot de passe et cliquez sur Continuez.
- De là, vous pouvez choisir Répondre à des questions de sécurité ou recevoir un e-mail ou entrez votre numéro de téléphoneRépondez aux questions ou suivez les instructions dans l’e-mail que vous avez reçu.
Veuillez noter qu’après la réinitialisation de votre mot de passe, il vous sera demandé de vous reconnecter sur le site Web et sur votre appareil avec le nouveau mot de passe.
Réinitialisez votre mot de passe avec la vérification en 2 étapes
- Ouvrez un navigateur Web et accédez à https://appleid.apple.com.
- Cliquez sur Oubliez Apple identifiant ou mot de passe.
- Entrez votre identifiant Apple, sélectionnez l’option de réinitialisation de votre mot de passe, puis cliquez sur Continuez.
- Entrez votre clé de récupération.
- Sélectionnez l’appareil de confiance pour recevoir les codes de vérification de la liste.
- Entrez le code de vérification et créez un nouveau mot de passe.
- choisir réinitialiser le mot de passe.
Veuillez noter qu’après la réinitialisation de votre mot de passe, il vous sera demandé de vous reconnecter sur le site Web et sur votre appareil avec le nouveau mot de passe.