Le programme de partenariat d’actualités d’Apple offre aux éditeurs des taux de commission réduits
Apple A annoncé jeudi le News Partner Program, un service d’actualités par abonnement qui publie sur Apple informations. Les participants « peuvent être éligibles » à une commission de 15 % sur les abonnements intégrés dès le premier jour. Ceci est différent des 30% habituels la première année et des 15% suivants. Dans ce programme, les éditeurs qui publient du contenu avec des publicités peuvent conserver 100 % des revenus publicitaires.
Pour s’inscrire au programme de partenariat Google Actualités, les éditeurs doivent disposer d’un « robust » Apple Une chaîne d’information qui fournit du contenu d’information « original, créé par des professionnels » en Australie, au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni. Les applications de l’éditeur doivent permettre aux utilisateurs d’acheter des abonnements à renouvellement automatique via le système d’achat intégré d’Apple.
« la fourniture Apple Les clients de l’actualité qui obtiennent des informations fiables de nos partenaires éditeurs sont notre priorité dès le premier jour », a déclaré Apple Le vice-président principal Eddy Cue dans un communiqué de presse. « Depuis plus de dix ans, Apple Fournit de multiples façons à nos clients d’accéder et de profiter du contenu d’actualités de nos produits et services.Nous proposons des centaines d’applications d’actualités de dizaines de pays à travers le monde dans l’App Store et avons créé Apple Les formats d’actualités donnent aux éditeurs les outils nécessaires pour présenter leur contenu et offrir une excellente expérience à des millions d’utilisateurs Apple utilisateurs de nouvelles. «
Apple A déclaré que le Programme de partenariat avec le journalisme travaillera avec des organisations mondiales pour promouvoir l’éducation aux médias. La société a également annoncé un soutien continu à Common Sense Media, au Journalism Literacy Project et à l’Osservatorio Permanente Giovani-Editori.