Cette Apple Les montres sont le « flop » le plus réussi de l’histoire
Macalope vous dira un petit secret, mais vous devez promettre de ne pas le dire à son éditeur : il écrit la même chronique presque chaque année depuis six ans Apple Regardez.
Ce n’est pas sa faute. C’est trop facile.
L’histoire des montres est un monde d’étude de cas intéressant Apple figures d’autorité.C’est probablement le dernier bon exemple de musique classique Apple pense, où Apple Considéré comme impuissant du début à la fin, mais d’une manière ou d’une autre, il l’a fait miraculeusement. Ensuite, tout a été poussé sous le tapis.
Bien que beaucoup de gens vous diront encore Apple Faire la mauvaise chose – et à juste titre dans de nombreux cas – peu de gens sont prêts à dire que les problèmes d’une entreprise, imaginaires ou réels, feront couler un produit particulier, sans parler d’une entreprise entière, comme cela a été le cas dans le passé.
En mars 2014, l’analyste Trip Chowdhry a affirmé que, soit en raison d’une évaluation à courte vue de ses capacités prédictives, soit en raison d’efforts absurdes d’autopromotion Apple Si la smartwatch n’est pas produite dans les 60 jours, elle « disparaîtra » ou « deviendra une entreprise non pertinente ». Honnêtement, Macalope ne sait pas ce qui l’a poussé à dire ça. Dans le passé, ils auraient dit que la mauvaise humeur pouvait avoir été causée par la proximité d’un renard ou d’une hermine. Maintenant, nous haussons les épaules et blâmons cela sur une mauvaise image de marque personnelle.
Apple, bien sûr, il a fallu encore six mois pour que la montre soit lancée, et elle n’a pas été expédiée depuis plus d’un an, cher lecteur, ce mec excité est tout aussi confus que vous sur la façon dont l’entreprise continue de fonctionner. C’est comme si l’entreprise violait les lois de la thermodynamique.
Les experts ne peuvent même pas attendre que la montre soit expédiée avant de déclarer qu’il s’agit d’un « échec ». Quand il est arrivé sur le marché, ce fut un « échec » absolu car il ne s’est pas vendu aussi bien que l’iPhone, sans doute le plus gros produit électronique grand public de tous les temps. Si c’est votre bar, alors, oui, Apple La montre est un « échec ». Maintenant, s’il vous plaît, amenez vos normes stupides et vos démonstrations performatives de l’autre côté de la rivière. Peut-être que la Tribu du Feu a fonctionné pour eux, mais pas les Tribus de l’Air, de la Terre et de l’Eau.
IDG
Malgré tous ces démentis, puisque Apple Watch a publié de très bonnes nouvelles sur son fonctionnement réel, et 2021 ne fait pas exception.
« Apple Regardez pour capturer un tiers du marché des montres intelligentes au premier trimestre 2021 »(Un conseil en bois pour @JonyIveParody.)
Selon des études de contrepoint, Apple Sa part de marché a augmenté de 3 %. Ses expéditions ont également augmenté de 50 %. cinquante. Ça a l’air plutôt bien, non ?
Pendant ce temps, les deux principaux concurrents de la Watch, Google Wear (vous vous souvenez de Google Wear ?) et Tizen, s’apprêtent à fusionner. Counterpoint pense que cela « revigorera le marché ».
Cette intégration apporte plus de puissance à la plate-forme Wear de Google et attirera davantage de développeurs pour créer des expériences mises à jour pour le poignet.
Hum. L’année prochaine sera certainement l’année où Windows Phone dépassera enfin Android.
The Verge parle de la fusion Wear/Tizen :
« La nouvelle collaboration de Google avec les smartwatches Samsung ressemble beaucoup à un abandon »
Je suppose que nous verrons ce qui se passe.
En attendant, j’espère que vous pardonnerez à Macalope d’écrire la même chronique chaque année. Parfois, les fruits à portée de main sont les plus délicieux.