Comment acheter un iPhone 6s ou 6s Plus chez un revendeur Apple Vernissage le 25 septembre
Les précommandes pour l’iPhone 6s et l’iPhone 6s commencent le 12 septembre à 00h01 PT, et vous pouvez recevoir votre nouveau smartphone de deux manières : livraison à domicile ou retrait en magasin.Les clients qui n’ont pas passé de commande à l’avance ou pris rendez-vous pour un retrait en magasin peuvent également faire la queue pour tenter leur chance. Apple Ouvert le 25 septembre, mais il y aura de longues files d’attente. La plupart des magasins de détail ouvriront tôt à 8h00, heure locale.
Réservez et récupérez
Le moyen le plus simple et le plus pratique d’acheter un iPhone 6s ou iPhone 6s Plus auprès d’un revendeur Apple Précommandes Store on Launch Day pour retrait en magasin avant le 25 septembre. Sélectionnez simplement le modèle, la couleur, la taille de stockage et l’opérateur de votre iPhone sur le site Web d’Apple, puis cliquez sur le bouton « Prendre un rendez-vous en magasin ».
Ensuite, utilisez votre Apple ID et choisissez-en un Apple magasins près de chez vous.Ensuite, vous devrez envoyer le code à Apple Un numéro qui reçoit un code d’enregistrement unique à saisir sur le site Web d’Apple. Ensuite, choisissez le nombre d’iPhones que vous souhaitez, choisissez un créneau horaire de prise en charge de 30 minutes, vérifiez vos coordonnées et confirmez votre réservation.
quand vous arrivez Apple Magasins Pendant votre fenêtre d’enregistrement désignée, la plupart des emplacements doivent avoir une file d’attente dédiée aux clients qui réservent. Un employé vous aidera ensuite à acheter et à configurer votre nouvel iPhone. Seule la personne nommée au moment de la réservation pourra récupérer l’iPhone – apportez une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement.
Attendre en ligne
Pour les clients qui ont choisi de ne pas précommander ou n’ont pas pu précommander l’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus avant le 25 septembre, mais qui souhaitaient tout de même avoir la possibilité d’acheter un modèle spécifique le jour du lancement, la seule option est Apple Les magasins sont alignés sans réservation.
Bien que la taille de la foule varie selon le lieu, on s’attend à ce que la plupart Apple Le magasin a de longs délais d’attente pour ceux qui n’ont pas de réservation. Le jour du lancement de l’iPhone peut amener des centaines de personnes à faire la queue, ou dans certaines zones densément peuplées, des milliers à attendre pour acheter un nouvel appareil ou deux.
si vous envisagez de Apple Magasins, il est fortement recommandé de reprogrammer tous les plans importants de la journée car cela peut prendre jusqu’à 10 heures, et dans certains cas même plus, pour arriver en haut de la file d’attente. Dans certains cas, l’inventaire en magasin d’un nouvel iPhone peut être épuisé avant que vous ne l’achetiez.
Apple Pendant la journée, les employés se promèneront dans la file d’attente pour répondre aux questions et servir les clients, et la plupart des endroits auront probablement un chariot avec de la nourriture ou des boissons gratuites. Il est également recommandé d’apporter votre propre sac fourre-tout et quelques collations, car vous risquez de perdre votre place dans la file d’attente si vous partez acheter de la nourriture.
Arrivé en tête de file, un Apple L’employé peut vous montrer une petite carte détaillant le modèle d’iPhone que vous souhaitez acheter. Gardez à l’esprit qu’avec le temps, l’iPhone 6s Plus, plus de stockage et de nouvelles couleurs comme l’or rose ou l’or peuvent être en rupture de stock en premier.
Chaque client est limité à deux nouveaux iPhones.
Programme de mise à niveau iPhone
Apple Un nouveau programme de mise à niveau de l’iPhone lancé aux États-Unis la semaine dernière permet aux clients d’acheter chaque année un nouvel iPhone qui inclut la couverture AppleCare+. Les clients éligibles qui s’inscriront au programme décomposeront le coût total de leur nouvel iPhone en 24 paiements égaux, allant d’environ 30 $ à 45 $ par mois selon le modèle, plus la prime d’AppleCare+.
Apple Les clients inscrits au programme de mise à niveau iPhone se verront offrir un iPhone déverrouillé chaque année, leur permettant de choisir parmi l’un des quatre principaux opérateurs américains : AT&T, Verizon, Sprint ou T-Mobile. Après avoir payé les 12 premiers mois, les clients peuvent choisir d’échanger leur iPhone contre un nouveau et de souscrire à un nouveau plan de versement de 24 mois pour rembourser.
iPhone 6s
- 16 Go : 32,41 $/mois
- 64 Go : 36,58 $/mois
- 128 Go : 40,75 $/mois
iPhone 6s Plus
- 16 Go : 36,58 $/mois
- 64 Go : 40,75 $/mois
- 128 Go : 44,91 $/mois
Après s’être inscrits au programme de mise à niveau iPhone pendant au moins six mois, les clients ont la possibilité de mettre à niveau plus tôt en effectuant jusqu’à 6 mois de paiements restants jusqu’à 12 paiements. À ce stade, les clients peuvent passer au nouvel iPhone et profiter d’un nouveau plan de versement de 24 mois.
Le coût final d’un iPhone 6s 16 Go d’entrée de gamme avec AppleCare + via le programme de mise à niveau iPhone est de 777,84 $, soit quelques centimes de moins que les 778 $ pour l’iPhone 6s 16 Go (649 $) et AppleCare + (129 $). Cependant, l’avantage de ce plan est qu’il n’y a pas de frais initiaux à payer.
AT&T, Verizon, Sprint et T-Mobile proposent tous leurs propres plans de financement par opérateur, chacun décomposant le prix total d’un iPhone en paiements mensuels égaux sans ajouter AppleCare+. Dans le cas de l’iPhone 6s de 16 Go, les quatre opérateurs ont fini par facturer à quelques centimes du prix de détail de 649 $ de l’appareil.
T-Mobile a un JUMP d’introduction ! La promotion à la demande propose un iPhone 6s de 16 Go pour seulement 20 $ par mois pendant 18 mois avec zéro avance et 360 $ au total avec l’appareil intact dans le cadre de l’accord. Pour conserver l’iPhone, vous devrez payer 164 $ de plus, ce qui porte le coût total à 524 $, soit une économie de 125 $, la meilleure offre pour tous ceux qui souhaitent rejoindre T-Mobile.
Vous pouvez accéder Apple magasin. Vous devez avoir au moins 18 ans et apporter votre iPhone actuel, une carte de crédit personnelle valide, vos informations personnelles et deux pièces d’identité, ainsi que les informations de votre opérateur, telles que le mot de passe de votre compte sans fil. Veuillez consulter les termes et conditions.