700 millions de personnes sont maintenant Apple Servez
Dans son rapport trimestriel de mardi soir, Apple A annoncé que 700 millions de clients paient désormais les services d’abonnement de la société, soit 150 millions de plus que l’année dernière et quadruplé par rapport à il y a quatre ans.
c’est une bonne nouvelle Applel’entreprise poursuit activement une stratégie de transformation d’une entreprise qui s’appuie fortement sur la vente d’iPhones en une entreprise qui vend des services à une large (et croissante) base d’utilisateurs d’iPhone.
Mais une légère préoccupation est que nous ne savons pas exactement comment il est réparti entre les différents services. très probablement iCloud, Apple La musique et AppleCare attirent la plupart des clients payants.Ce sont des artistes vérifiés Apple Sachez qu’on peut s’y fier.
Les services récemment lancés par Apple (c’est-à-dire
Apple Cependant, Arcade, TV+ et News+) doivent encore prouver qu’ils génèrent des revenus. TV + a particulièrement du mal à rivaliser avec des services de streaming plus établis ou, dans le cas de Disney Plus, avec des services avec des catalogues de films et d’émissions de télévision plus importants.
Apple A décidé de se concentrer sur la création de contenu original plutôt que d’acheter une bibliothèque existante (contrairement à Disney, qui n’a pas sa propre bibliothèque sur laquelle se rabattre), mais lorsque la pandémie arrête la production et que TV+ se retrouve avec une seule offre lorsque les utilisateurs ont désespérément besoin regarder le produit Tiny.
Pourtant, le résultat net de l’ensemble du service semble désormais sain. Au cours du dernier trimestre, les ventes des services d’Apple ont été évaluées à 17,5 milliards de dollars, en hausse de 33 % par rapport à la même période en 2020.
Selon le directeur financier d’Apple, Luca Maestri, il s’agit d’une augmentation à deux chiffres dans toutes les régions géographiques, selon MacRumors.
Cet article a été initialement publié sur Macworld Suède. Traduction et reportage supplémentaire par David Price.