Apple Démystifier les résultats de recherche de l’App Store avec de nouvelles suggestions intelligentes
L’App Store iOS d’Apple propose de nombreuses applications – certains pourraient même dire qu’il y en a trop. Ne vous méprenez pas, plus il y en a, mieux c’est, mais trouver les bons peut être trop difficile. Pour aider à résoudre ce problème, Apple Une nouvelle fonctionnalité est apportée pour aider à la réduire, appelée suggestions de recherche.
🗣 Présentation des suggestions de recherche sur l’App Store !
Sélectionnez (ou désélectionnez) plusieurs suggestions pour affiner votre recherche afin de trouver des applications et des jeux plus étonnants.
Les suggestions de recherche sont déployées aujourd’hui aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et en Australie. pic.twitter.com/viaZHlCZMb
– App Store (@AppStore) 29 avril 2021
Voici comment ça fonctionne. Lorsque vous entrez des termes de recherche dans l’application App Store, un ensemble de mots-clés apparaît sous la barre de recherche pour affiner votre recherche. Ces mots clés sont souvent associés à vos termes de recherche. Ainsi, par exemple, lorsque vous recherchez « baseball », les mots clés qui apparaissent sont « entraînement », « étoiles », « managers », etc. Dans ma brève expérience avec les suggestions de recherche, la plupart des mots-clés avaient un sens, mais un ou deux mots-clés sont apparus qui vous ont fait hausser les épaules – « fond d’écran » est une suggestion pour une recherche de « baseball », par exemple.
IDG
Certains filtres permettent même un filtrage supplémentaire. Par exemple, lorsque je clique sur la suggestion « Puzzles » dans la recherche « Jeux », j’obtiens des options comme « Puzzles », « Words », « Kids », etc. Cependant, vous verrez toujours des annonces d’applications en haut des résultats de recherche. Vous savez cette annonce, ce n’est presque jamais ce que vous recherchez, mais elle occupe la majeure partie de l’espace à l’écran. Oui, cela ne change pas pour correspondre à ce que vous recherchez réellement.
Apple Il est annoncé qu’il est en cours de déploiement aux États-Unis, en Australie, au Canada et au Royaume-Uni. Il s’agit d’une mise à niveau côté serveur, vous n’aurez donc pas besoin de mettre à jour iOS 14.5, qui a été publié plus tôt cette semaine.