Apple Fortnite interdit indéfiniment alors que le PDG d’Epic s’en prend à Twitter
Il y a quelques semaines, un juge a statué Apple En raison de la décision rendue dans une affaire judiciaire historique résultant de la suppression d’Epic’s Fortnite de l’App Store, certaines conditions de développement doivent être modifiées.Mais selon le PDG d’Epic, Tim Sweeney, cela ne signifie pas Apple Bienvenue à Fortnite à bras ouverts. Plutôt le contraire, en fait.
dans « Apple Mensonge », Sweeney a partagé un document d’un cabinet d’avocats représentant Apple illustrer »Apple Le pouvoir discrétionnaire a été exercé de ne pas rétablir le compte du programme pour développeurs d’Epic pour le moment. aussi, Apple Aucune autre demande de réintégration ne sera examinée jusqu’à ce que la décision du tribunal de district soit définitive et sans appel. «
Apple mentir. Apple Il a fallu un an pour dire au monde, aux tribunaux et aux médias qu’ils « accueillent Epic de nouveau sur l’App Store s’ils acceptent de jouer selon les mêmes règles que tout le monde ».Epic a accepté, maintenant Apple Encore un autre abus de son pouvoir de monopole sur 1 milliard d’utilisateurs.
– Tim Sweeney (@TimSweeneyEpic) 22 septembre 2021
Cela semble raisonnable jusqu’à ce que vous réalisiez que le processus d’appel peut prendre de nombreuses années. Apple La décision n’a pas fait l’objet d’un appel, mais Epic a déjà payé une amende de 6 millions de dollars, comme l’a ordonné le tribunal.
La juge Yvonne Gonzalez Rogers a déclaré dans sa décision Apple « met fin à son droit contractuel au DPLA avec une ou toutes les filiales en propriété exclusive d’Epic Games », il n’a donc aucune obligation de rétablir le compte. Epic ne peut publier aucun jeu ou application sur l’App Store iOS sans accès développeur.
Dans son tweet, Sweeney était très ouvert sur son Apple et a créé le hashtag et la campagne de marketing #FreeFortnite, en écrivant : « Un autre mouvement anticoncurrentiel extraordinaire Apple, démontrant leur capacité à remodeler les marchés et à sélectionner les gagnants et les perdants. »
Il a partagé un e-mail avec Phil Schiller dans lequel il « s’engageait (Epic) à respecter les directives d’Apple où et quand nous publions des produits sur les plates-formes d’Apple ». Apple « Incluez des boutons et autorisez des liens externes pour diriger les clients vers d’autres mécanismes d’achat sans conditions contraignantes ni entraver une bonne expérience utilisateur. »
Les termes du prix stipulent que « Apple… les développeurs sont par la présente restreints et interdits de manière permanente d’inclure dans leurs applications et leurs métadonnées des boutons, des liens externes ou d’autres appels à l’action qui conduisent les clients à acheter des mécanismes. Le sens de la langue est quelque peu explicable, et comme Epic est si attrayant, cela peut changer de toute façon.
Toute la saga a commencé quand Epic a ajouté un lien vers sa propre boutique Fortnite pour acheter des V-Bucks à un prix inférieur au prix de l’App Store. Apple En réponse, Fortnite a été supprimé de l’App Store et Epic a été lancé à partir de son programme de développement, peu de temps après qu’Epic a déposé une plainte. Epic poursuit Google pour des raisons similaires.