Apple Politique de retour : comment échanger des objets indésirables Apple Cadeau
Nous aimons tous les cadeaux, mais parfois un cadeau est offert qui ne répond pas à nos besoins, fait double emploi avec un cadeau que nous avons déjà ou ne le veut pas pour une autre raison.Si tel est le cas et que vous recevez Apple Pour le produit que vous souhaitez retourner, veuillez le retourner comme suit.
Que puis-je retourner ?
Apple Heureux d’échanger ou de rembourser tout article acheté dans leur magasin ou en ligne sans que vous décidiez que vous n’en voulez pas, vous pouvez simplement initier un retour dans les 14 jours suivant l’achat (sauf si une politique de retour s’applique pour Noël – auquel cas vous devez commencer avant le 8 janvier).
Bien sûr, si le produit est défectueux, c’est une autre histoire, car il sera inclus dans la politique de retour normale pour les articles défectueux, vous aurez donc plus de temps pour le retourner.
Cependant, il existe une exception majeure… si le produit est gravé, vous ne pourrez peut-être pas l’échanger ou obtenir un remboursement.
Puis-je retourner le produit gravé à Apple?
Si vous avez acheté un produit ou reçu un cadeau personnalisé, tel qu’un iPad gravé, les options de retour d’Apple sont différentes – car il est déjà gravé, l’appareil ne pourra finalement pas être vendu à d’autres clients.
comme Apple Sur le site américain, il se lit comme suit : « Les seules exceptions d’échange concernent les articles personnalisés (tels que les iPhones, iPads ou AirPods gravés) et les Mac configurés sur mesure. Ces articles ne peuvent pas être remplacés en magasin ; ils peuvent uniquement être retournés, et votre remboursement sera émis selon le mode de paiement que vous avez utilisé lors de votre commande (conformément aux directives de notre politique de retour standard). »
La formulation sur le site britannique est légèrement différente. « Les articles personnalisés et les Mac configurés sur mesure peuvent ne pas être éligibles à l’échange Apple magasin. «
Aux États-Unis, il semble que vous puissiez retourner des articles personnalisés pour un remboursement. Au Royaume-Uni, le tout semble plus nébuleux, indiquant que vous n’êtes peut-être pas éligible à un rachat et aucune mention d’un remboursement.
Politique de retour des fêtes
En raison de la nature frénétique de la période de Noël et des gens qui s’achètent beaucoup de cadeaux, Apple Offre une période de retour prolongée pour les achats.
article acheté Apple Boutique en ligne reçue entre 1er novembre 2021 et 25 décembre 2021 peut être retourné jusqu’à 8 janvier 2022Ceux-ci doivent répondre aux conditions normales énumérées ci-dessus, mais le temps supplémentaire facilite l’achat d’un cadeau pour quelqu’un en toute sécurité ce Noël, sachant qu’il peut être retourné au début de la nouvelle année.
Puis-je retourner le produit sans reçu ?
Si le produit vous est remis, il se peut que vous ne receviez pas de reçu et que la personne qui a acheté le produit ne soit pas en mesure d’initier un retour. Que pouvez-vous faire dans cette situation ?
Si l’article provient de la boutique en ligne d’Apple, vous pourrez visiter cette page (Royaume-Uni) ou États-Unis et entrer le numéro de série pour savoir s’il peut être retourné.Si vous pouvez le retourner, vous pouvez choisir de l’apporter à Apple magasin, sinon vous devrez envoyer un courrier à Apple.
Le remboursement sera aussi Apple Carte-cadeau du magasin.Vous devriez recevoir votre carte cadeau sous 48h Apple Produit retourné reçu.
Retourner un article acheté en ligne Apple magasin
Si vous avez commandé un produit en ligne, vous disposez de 14 jours pour indiquer votre intention de le retourner et de 14 jours supplémentaires pour le retourner effectivement. (Si le produit en question est un cadeau de Noël, cela prendra un peu plus de temps– Apple Prolongez la politique de retour pour cette période de l’année).
Pour lancer un retour, vous devez d’abord vous rendre sur le site Web d’état des commandes d’Apple et vous connecter avec les détails de votre compte. S’il s’agit d’un produit indésirable que vous renvoyez, vous devrez demander à la personne qui l’a acheté d’aller sur le site Web d’état des commandes d’Apple et de se connecter avec son compte.
Une fois connecté, vous (ou ils) trouverez la liste suivante Apple Achats de produits et possibilité de lancer le processus de retour.
Vous (ou ils) aurez besoin des éléments suivants :
- Votre numéro de commande Web.
- d’où vient l’adresse complète Apple Les marchandises peuvent être réceptionnées.
- numéro de contact.
Une fois que votre intention de retourner est connue 14 jours après l’achat, vous disposez de 14 jours pour programmer un retrait ou déposer l’article dans l’un des points de retrait Apple ci-dessous. Ils sont dispersés à travers le pays, généralement sous la forme de kiosques à journaux ou de supermarchés locaux.
Une fois le retour organisé, ils pourront imprimer l’étiquette d’adresse à coller sur la boîte. Le reçu sera traité par un coursier, généralement UPS au Royaume-Uni, qui permet d’organiser une fenêtre de quatre heures pour le ramassage.
Alternativement, les articles déposés au point de retrait doivent être stockés dans les cinq jours suivant le début du processus de retour.
Si vous préférez parler à quelqu’un plutôt que de compter sur un portail en ligne, vous pouvez contacter
Apple Le service client du magasin organisera le retour. N’oubliez pas le numéro de commande Web de l’article que vous avez préparé.
Apple Déclaration indiquant que les remboursements seront émis dans les 5 à 7 jours suivant la réception des marchandises en toute sécurité dans leur entrepôt.
Renvoyez l’article à Apple magasin
Si vous souhaitez retourner un appareil que vous avez acheté dans l’un des magasins suivants aux magasins de détail Apple, en plus du produit, vous devrez apporter le reçu d’origine, l’emballage et les accessoires qui l’accompagnent. Cela doit être fait dans les 14 jours suivant votre achat et il va sans dire que ces articles doivent être dans leur état d’origine.
même si Apple est une entreprise mondiale et les produits ne peuvent être retournés que depuis les magasins du pays où le produit a été acheté.
Si quelqu’un d’autre a payé le produit à l’aide d’une carte de crédit ou de débit, il doit vous accompagner, car les remboursements ne peuvent être effectués que sur la carte initialement débitée. La communication tombe dans la même catégorie, de sorte que la personne doit toujours voyager.
Si une couleur différente du même appareil est requise ou une mise à niveau vers une option de stockage de plus grande capacité, nous vous recommandons d’appeler votre magasin local et de discuter avec le personnel car il pourra peut-être organiser quelque chose pour vous.
Pour trouver les coordonnées de chaque agence, veuillez consulter
Apple Liste des magasins de détail.
Le logiciel, la mémoire et les autres supports sont légèrement différents et vous n’obtiendrez un remboursement que si la boîte n’est pas ouverte.Par ailleurs Apple Vous donnera un échange contre une autre unité du même produit.
Pour les meilleures idées sur les listes de souhaits de la plupart des gens, consultez nos meilleurs guides d’achat pour iPad, nos meilleurs guides d’achat pour iPhone et nos meilleurs guides d’achat pour Mac.