Apple Présentation de l’iPad de neuvième génération avec un meilleur écran, un design plus fin et le même prix
Sauf pour l’iPhone 13 et Apple regarder la série 7, Apple Le nouvel iPad de neuvième génération a été dévoilé mardi, apportant un écran amélioré, un processeur plus rapide et un design plus fin pour le même prix de 329 $.
Le nouvel iPad d’entrée de gamme ressemble beaucoup à l’ancien iPad Air, avec des cadres légèrement plus minces tout autour, mais a toujours un cadre supérieur plus grand et un menton avec un bouton Touch ID. Il a le même 10,2 pouces non laminé, mais maintenant True Tone qui apporte des couleurs plus naturelles, et un processeur A13 Bionic plus rapide qui est 20 % plus rapide que l’A12 du modèle de huitième génération. L’iPad est la seule tablette Apple Vendez des produits qui ont encore un bouton d’accueil avec Touch ID.
À l’arrière, la caméra arrière a amélioré les performances de mise au point automatique et de faible luminosité, et la caméra frontale est désormais une caméra ultra grand angle de 12 MP et une nouvelle fonctionnalité centrale sur l’iPad Pro. Avec Center Stage, la caméra vous suit lorsque vous vous déplacez dans la pièce, en gardant le sujet au centre du cadre.Comme auparavant, il prend également en charge la première génération Apple Prise en charge du crayon et du clavier intelligent.
Le nouvel iPad de neuvième génération dispose du double d’espace de stockage à 64 Go et est disponible en argent et gris sidéral au même prix de 329 $. Les précommandes commencent aujourd’hui, avec des expéditions à partir de la semaine prochaine.
Mise à jour du 17 septembre : Cet article a été mis à jour pour clarifier que l’iPad de neuvième génération a un écran non laminé.