Apple Problème de carte officiellement confirmé, puis corrigé
Vendredi, plusieurs utilisateurs ont déclaré utiliser leur Apple Cartes dans tous les sens : les problèmes liés au paiement, au déverrouillage et à la détection des fraudes sont enregistrés. Apple Selon MacRumors, qui a depuis confirmé ces informations, il a déclaré avoir des problèmes persistants avec sa carte de paiement.
« Certains utilisateurs peuvent ne pas être en mesure de postuler Apple carte, payer des factures, verrouiller/déverrouiller sa carte physique, demander une nouvelle carte physique ou une carte de remplacement, ou demander un nouveau numéro de carte », Apple a écrit sur sa page d’état du système.
Le samedi après-midi (heure du Royaume-Uni), le message avait disparu de la page d’état du système, indiquant que le problème avait été résolu.On ne sait pas combien d’utilisateurs ont été précédemment touchés Apple Un correctif a été déployé, mais apparemment pas universel : « Seuls certains titulaires de carte » ont rencontré ces problèmes, écrivait MacRumors à l’époque.
au moment de la rédaction Apple Le champ de la carte sur la page d’état du système est vert et aucun problème n’a été signalé.
Apple La carte n’est toujours pas disponible ailleurs qu’au Royaume-Uni ou aux États-Unis.
Cet article a été initialement publié sur Macworld Suède. Traduction (à l’aide de DeepL) et rapports supplémentaires par David Price.