Apple Restructuré la gestion de son programme automobile
En 2021, de nombreuses informations circulent sur le projet automobile d’Apple. Les plus populaires d’entre eux ont été signalés en janvier et février, Apple Très proche d’établir un lien avec Hyundai/Kia en tant que constructeur de choix pour ses voitures, bien que ces pourparlers aient échoué par la suite, offrant une leçon utile sur la difficulté Apple travaillent ensemble.
mais Apple Plus qu’un simple changement d’avis sur le fabricant avec lequel il souhaite travailler. Il a également le temps pour une refonte majeure de la gestion de son programme automobile, selon Mark Gurman de Bloomberg.
Gurman a déclaré que trois « meilleurs membres du groupe » étaient partis cette année : Benjamin Lyon, Jaime Waydo et Dave Scott en ingénierie, systèmes de sécurité et robotique.
Il y a déjà une certaine stabilité au sommet du projet : Doug Field, qui a précédemment développé le modèle 3 chez Tesla, dirigera toujours le groupe automobile Apple.
Bien sûr, les membres de l’équipe qui partaient ont été remplacés par de nouveaux visages. Cette année, par exemple, le vétéran BMW Ulrich Kranz a rejoint le groupe automobile. Mais en 2021, bien d’autres ont été embauchés ou promus :
- Hanns Tappeiner, co-fondateur de la société de jouets robotiques Anki.
- Tim Cheng, ancien responsable des systèmes d’exploitation automobiles de la startup de voitures autonomes Drive.ai Apple Acheté il y a deux ans.
- Hans Lee, anciennement chez Freedom Robotics, où il utilise des logiciels pour contrôler des flottes de robots.
- Martin Levihn, qui est désormais en charge de la prise de décision par l’IA pour les voitures autonomes.
- Paul Costa, long terme Apple Un vétéran travaillant maintenant comme développeur de matériel sur les projets automobiles d’Apple.
Vous pouvez rester informé de nos dernières nouvelles et rumeurs
Apple Centre d’information automobile.
Cet article a été initialement publié sur Macworld Suède. Traduit par David Price.