Apple taquine le lancement de la haute résolution Apple service de musique
Apple Offrant le signal le plus clair à ce jour qu’il est sur le point de lancer un service de streaming audio haute résolution : une annonce énigmatique montrant « La musique est sur le point de changer pour toujours » sur l’onglet Parcourir de l’application Musique.
(renouveler: Apple Il a depuis annoncé des mises à niveau de son service de streaming, y compris l’audio sans perte, l’audio spatial et Dolby Atmos. )
Pour ce qui est de l’information, c’est tout.La phrase énigmatique est accompagnée d’une petite étiquette indiquant COMING SOON et d’une grande image simple montrant Apple Logo de la musique.
Cliquer dessus lit une vidéo, mais ce n’est qu’une version animée du même logo. La vidéo, intitulée « Tune-In Video », ressemble un peu au jargon de l’industrie du marketing et ne devrait pas être vue par les consommateurs. Il s’agira probablement d’un espace réservé qui sera remplacé par une publicité pour le nouveau service lors de son annonce officielle.
Apple On s’attendait à ce qu’il améliore la qualité de ses flux audio depuis un certain temps, mais les rumeurs ont été clarifiées début mai lorsqu’il a été découvert que la version bêta d’iOS 14.6 contenait des références à l’audio Hi-Fi. Le nouveau service devrait fournir un son sans perte de haute qualité qui sonne encore mieux que les CD originaux.
Nous avons également vu un logo potentiel pour le nouveau service. Le designer Stijn de Vries a trouvé deux versions avec le slogan « Lossless » et « Hi-Res Lossless ». Apple site de musique.
Eh bien, regarde-moi Apple Site de musique… pic.twitter.com/Lb4HbQ6Nww
– Stijn de Vries (@StijnDV) 17 mai 2021
Il n’est pas clair si Apple Mettra à niveau l’ensemble de son service pour ajouter un niveau haute résolution supplémentaire à un prix plus élevé, ou mettra à niveau le service standard et introduira un niveau moins cher ou même gratuit à la résolution actuelle.
Une version haute résolution du service de streaming audio d’Apple peut présenter un intérêt limité pour le grand public – mon collègue américain Jason Cross affirme que personne n’a besoin de HiFi Apple Music + – mais plus de gens seront enthousiasmés par la perspective de nouveaux AirPods, qui seraient annoncés à la même heure mardi soir.