Apple Taquine sur le «changement» musical majeur à venir alors que les rumeurs sans perte montent
Des rumeurs revendiquées vendredi Apple Une nouvelle couche haute fidélité sera publiée Apple Musique, la bande-annonce de l’application confirme cela. Dans l’onglet Parcourir, qui affiche généralement les chansons et listes de lecture nouvelles et populaires, Apple Une simple bande-annonce a été publiée disant aux abonnés de « se préparer – la musique est sur le point de changer pour toujours ». Apple Bande-annonce de l’application musicale avec une vidéo tournante Apple Logo de la musique, mais curieusement n’inclut aucun audio.
Apple
Une vague de rumeurs vendredi indiquait une nouvelle version mardi Apple Selon les rapports, le service Music+ apparaîtra avec les AirPod de troisième génération. Le service peut permettre aux utilisateurs de diffuser à des débits binaires plus élevés que les 256 Kbps actuels. Apple Ce ne sera pas le premier à proposer un streaming haute fidélité. Tidal et d’autres services proposent déjà un streaming sans perte à des prix plus élevés, tandis que Spotify a annoncé un nouveau niveau HiFi à des prix plus élevés. Apple Music + coûterait le même prix que le plan actuel à 10 $ par mois.
Concepteur d’applications Stijn de Vries dans Apple Site de musique :
lancement Apple Music+ sera une surprise la même semaine que la mise en vente des nouveaux iMac et iPad Pro 24 pouces.Il ne reste également que trois semaines avant le discours d’ouverture de la WWDC, qui est généralement une période très calme Apple Libération.