Apple TV+ pourrait bientôt devenir le premier service de streaming sportif
lorsque Apple Le jeu MLB a été annoncé le mois dernier Apple TV+, ce n’est pas une énorme surprise.Nous avons entendu des rumeurs selon lesquelles Apple cherche à élargir son catalogue avec des sports en direct plutôt qu’avec une programmation classique, et le partenariat avec la MLB est un mariage parfait.
Maintenant, il semble que la NFL soit la prochaine. Selon Parker News, Apple Une fois le partenariat DirecTV expiré après cette saison, ce sera la maison de diffusion en continu du NFL Sunday Ticket. Matthew Belloni a rapporté dans sa chronique « Ce que j’ai entendu… » que le contrat était « le perdant d’Apple », lui a dit une source, « que l’accord est en fait conclu et que les demandes d’Apple sont gardées silencieuses ».
Puck News est un nouveau site médiatique « axé sur les histoires d’initiés d’Hollywood, de Wall Street, de Washington et de la Silicon Valley ». Il n’a aucun antécédent d’annonce de l’actualité, mais son équipe de journalistes est bien connue dans l’industrie. Belloni est l’un des partenaires fondateurs du site et était un ancien rédacteur en chef du Hollywood Reporter.
Les droits de diffusion des matchs de la NFL chaque semaine sont beaucoup plus chers que les matchs de la MLB. Forbes rapporte que l’accord d’Apple avec la Major League Baseball vaut 85 millions de dollars par an sur sept ans, mais il y a des spéculations selon lesquelles les billets du dimanche de la NFL pourraient rapporter jusqu’à 2,5 milliards de dollars par an.
L’émission de baseball du vendredi soir comprend plusieurs Apple Gamme de produits, y compris les anecdotes sur Siri et Apple Liste de lecture musicale. En 2020, Microsoft a annoncé un partenariat NFL étendu sur plusieurs années qui inclut les appareils Surface et l’utilisation secondaire de Microsoft Teams.
Le NFL Sunday Ticket permet aux fans hors du terrain de regarder les matchs non diffusés des 32 équipes de la NFL, tandis que l’accord MLB d’Apple ne propose que deux matchs par semaine.Des restrictions d’interdiction s’appliquent aux billets du dimanche de la NFL – par exemple, si vous vivez en Californie, vous ne pourrez pas regarder les 49ers, les Rams ou les Chargers, selon l’endroit où vous vivez – donc Apple La navigation est obligatoire.Les restrictions d’interdiction ne semblent pas s’appliquer Apple TV + diffuse en exclusivité sur le service.
Mais pour la NFL, Apple TV+, qui deviendra instantanément le service de streaming numéro un pour les fans de sport, propose une nouvelle façon de s’abonner au service naissant. Apple Ayant hésité à écrire des scripts pour les émissions et les films à succès d’autres studios, les sports en direct pourraient devenir un gros attrait, offrant quelque chose que Netflix, Disney + et d’autres services n’offrent pas. En cas de succès, Apple Étendez la portée et le financement à la NBA, à la MLS, à l’ATP et à d’autres événements sportifs.
Cependant, 2,5 milliards de dollars par an, c’est beaucoup d’argent, alors Apple Il peut être proposé en complément de l’abonnement standard de 5 $ par mois.Le baseball du vendredi soir est gratuit, non Apple Les abonnements TV + sont disponibles jusqu’en juillet, bien que les jeux puissent nécessiter un abonnement standard pour la seconde moitié de la saison. L’abonnement standard DirecTV coûte 80 $ par mois, et les forfaits NFL Red Zone et Fantasy Zone coûtent 100 $ par mois.