Meilleure assurance iPhone : Alternatives AppleCare
votre iPhone est chereLes nouveaux modèles commencent à environ 700 $, et les modèles les plus chers peuvent coûter deux fois plus. Quelque chose d’aussi petit, rempli d’autant d’informations vitales, pourrait facilement être perdu, volé ou gravement endommagé.
Nous vous recommandons d’utiliser un étui de protection ou au moins un protecteur d’écran (le bris d’écran est le dommage grave le plus courant pour l’iPhone) et assurez-vous que votre iPhone est protégé par un code d’accès et une authentification à deux facteurs. Apple IDENTIFIANT. Mais même ainsi, des accidents peuvent survenir et un régime d’assurance peut aider à éliminer la perspective de le réparer ou de le remplacer.
Bien que la propre assurance AppleCare + d’Apple puisse sembler être le choix évident pour assurer votre iPhone, il existe d’autres options. Presque tous les principaux opérateurs couvriront votre iPhone pour un certain prix, et certaines sociétés tierces proposent également des forfaits.
Alternative AppleCare+ aux États-Unis
Si vous n’avez pas acheté votre iPhone auprès d’un opérateur, vous n’êtes peut-être pas éligible à une assurance par son intermédiaire. Mais il existe également des services autonomes, dont certains offrent une couverture multi-appareils, ce qui peut être une bonne option pour ceux qui cherchent à assurer leur téléphone, ordinateur portable, tablette ou autre appareil électronique portable.
SquareTrade : Cette société AllState assurera un téléphone pour 9 $ par mois, quelle que soit la marque ou le modèle, neuf ou ancien, et un forfait familial de 20 $ par mois couvre quatre appareils. La couverture vous suit, pas votre téléphone, vous n’avez donc pas à faire une nouvelle demande lorsque vous recevez un nouvel iPhone. Vous paierez une franchise de réparation de 149 $. Cependant, elle ne couvre pas la perte ou le vol.
Asurion : Asurion couvre les dommages, la perte et le vol, mais ils travaillent avec des transporteurs – Verizon, AT&T, Cricket et US Cellular. Vous ne pouvez généralement vous inscrire que dans les 30 jours suivant l’achat d’un nouvel iPhone ou la mise à niveau. Les franchises peuvent être faibles et les tarifs légèrement supérieurs à la moyenne, mais tout dépend de votre opérateur et de votre modèle d’iPhone.
AKKO : L’assurance téléphonique varie selon le modèle et varie de 5 $ à 12 $ par mois. Mais vous pouvez payer 15 $ par mois pour un téléphone et jusqu’à 25 autres articles (ordinateurs portables, tablettes, appareils photo, consoles de jeux, etc.). La limite de 2 000 $ par réclamation ne couvre pas entièrement le remplacement d’un MacBook ou d’un Mac Studio haut de gamme, mais cela aide. Les franchises varient de 29 $ à 99 $, selon la réclamation, et comprennent également la perte/le vol.
Progressive : Progressive offre une couverture pour les téléphones et les appareils électroniques, couvrant la perte, le vol et les dommages accidentels, sans limite quant au nombre de réclamations. Les prix varient d’environ 7 $ par mois pour l’iPhone le moins cher (avec deux ans d’assurance initiale) à environ 12 $ par mois pour les iPhones les plus chers. La franchise est de 75 $.
Lori : Lori propose quatre niveaux de couverture, de Starter à Spoil Me, allant de 7 $ à 15 $ par mois, selon le modèle de votre iPhone. La franchise est de 49 $ pour les réparations d’écran (29 $ pour le plan Spoil Me), et la franchise pour un iPhone perdu ou volé peut dépasser 200 $. (Si vous avez une assurance Geico, ils travaillent avec Lori pour fournir une assurance équipement.)
Alternatives AppleCare+ au Royaume-Uni
Au Royaume-Uni, certains fournisseurs proposent des plans abordables et flexibles pour protéger votre suite smartphone, tablette et PC, tels que Apple Fais.
Protégez votre bulle : assurez votre iPhone 13 pour 6,99 £ par mois, mais facturez jusqu’à 100 £ de dépassement en cas de dommage ou de vol.
Étui gadget : 6,45 £ par mois pour l’iPhone 13, 100 £ en cas de perte ou de vol.
Assurance simple : vous permet de payer l’assurance à l’avance et d’économiser de l’argent dans certains cas. Un plan de trois ans pour l’iPhone 13 est au prix de 214,95 £, ce qui se traduit par environ 5,97 £ par mois. La baisse de prix n’est pas énorme, mais si vous avez de l’argent maintenant, cela pourrait signifier que vous ne serez pas lié aux paiements mensuels pendant les 36 prochains mois.
Assurer votre ancien téléphone peut être problématique ; certaines compagnies d’assurance peuvent exiger que vous ayez acheté un nouveau téléphone au cours des derniers mois (peut-être 6 ou 18). Assurez-vous de consulter l’intégralité des conditions générales. Gardez également à l’esprit que les polices avec des coûts mensuels inférieurs entraîneront souvent des frais de dépassement supérieurs à 100 £, ce qui peut ne pas en valoir la peine si votre iPhone a une valeur inférieure.
AppleCare+ Alternative de l’opérateur américain
La plupart des principaux opérateurs de téléphonie proposent des garanties prolongées et des assurances qui peuvent réduire considérablement le prix des réparations d’écran ou des remplacements de batterie ou d’autres dommages accidentels. Ils peuvent même couvrir la perte et le vol. Cependant, il y a toujours les petits caractères : de nombreux plans ne sont disponibles que pour les personnes qui achètent leur téléphone via un opérateur (si vous apportez votre propre iPhone, vous n’avez pas de chance) et doivent s’inscrire dans un délai d’un mois ou deux.
Verizon : La couverture de Verizon se fait par le biais d’un partenariat avec Ausurion (voir ci-dessus). Les prix varient selon le modèle de téléphone et des forfaits familiaux sont disponibles. Si vous (ou votre famille) perdez fréquemment votre iPhone, une réparation d’écran de 29 $ est une bonne affaire.
AT&T : Le plan Protect Advantage d’AT&T est de 14 à 17 $ par mois, selon le modèle de votre iPhone, avec une franchise de 29 $ pour les réparations d’écran et une franchise plus élevée pour les autres réparations ou remplacements (selon le modèle). Elle couvre la perte et le vol ainsi que les dommages accidentels (jusqu’à deux sinistres).
T-Mobile : le plan de protection amélioré de T-Mobile s’appelle Protection <360>. Il autorise jusqu’à 5 réclamations par an et offre 29 $ pour les réparations d’écran, mais des franchises plus élevées pour les autres réparations ou remplacements, généralement autour de 99 $ pour les dommages accidentels et 249 $ pour le remplacement complet en cas de perte ou de vol. Le paiement mensuel pour la plupart des iPhones est d’environ 18 $.
Alternative au réseau AppleCare + Royaume-Uni
Les lecteurs britanniques doivent consulter les politiques des opérateurs suivants :
- Carphone Warehouse : Protection contre le vol, la perte et les dommages (y compris les dommages causés par les liquides) à partir de 5 £ par mois.
- EE : Fournit une protection contre les dommages, la perte et le vol. Il propose également des remises multi-polices à partir de 4,80 £ par mois.
- O2 : Fournit une protection contre la perte, le vol et les dommages. La couverture complète commence à 6 £ par mois, mais varie selon le modèle de téléphone.
- Sky Mobile : Sky Protect couvre jusqu’à quatre téléphones mobiles à partir de 9 £ par mois contre les dommages accidentels, les pannes, la perte et le vol.
- Trois : Fournit des dommages dans le monde entier et une couverture complète, allant de 4 £ à 7,50 £ par mois.
- Virgin : Les clients peuvent souscrire une assurance lorsqu’ils achètent le téléphone, qui, selon Virgin, vaut 7,99 £ par mois sans frais supplémentaires… théoriquement. La couverture comprend une couverture mondiale et une protection contre les dommages, la perte, le vol, etc.
- Vodafone : Fournit une protection mondiale contre les dommages et les pannes à partir de 6,50 £ par minute et une protection contre les dommages, le vol et la perte à partir de 9,50 £.
Alternative AppleCare+ à la banque/carte de crédit
Certaines banques et cartes de crédit offrent une couverture d’appareil pour les téléphones portables. Souvent, le problème est que vous devez payer votre facture de téléphone avec la carte pour être admissible. La plupart des cartes qui offrent cet avantage comportent des frais annuels.
Les détails exacts varient considérablement, vous devrez donc vérifier auprès de votre carte de crédit ou de votre banque. Mais si vous êtes éligible, cela pourrait être un moyen d’économiser des centaines de dollars au lieu d’acheter une assurance distincte.
Au Royaume-Uni, Barclays, Nationwide et NatWest proposent une assurance mobile. Certaines de ces banques couvriront deux iPhones dans un compte bancaire commun, mais veuillez noter que les politiques et les niveaux de protection varient. Par exemple, au moment de la rédaction de cet article, Barclays propose son forfait technologique aux clients nouveaux ou existants pour 14,50 £ par minute, qui comprend jusqu’à quatre téléphones mobiles d’une valeur maximale de 1 500 £ et un nombre illimité d’autres gadgets tant qu’ils ne pas dépasser Il faut cinq ans pour atteindre cette valorisation. À 3,62 £ / m par téléphone lorsque vous le décomposez, c’est vraiment très raisonnable.
Avez-vous besoin d’une assurance iPhone?
Il y a une tendance à souscrire une assurance dès que vous achetez le dernier iPhone. Ou, du moins, il s’agit d’informations provenant de transporteurs qui souhaitent que vous utilisiez leur service d’assurance. Bien que, oui, vous ne pouvez pas vous tromper avec une police abordable et complète, il vaut parfois la peine de chercher plus près de chez vous.
Par exemple, si votre iPhone tombe en panne pendant la période de garantie de 12 mois, Apple Vos défauts de fabrication seront couverts. Les utilisateurs d’AppleCare+ peuvent également remplacer un iPhone s’il subit des dommages accidentels. AppleCare+ facture une franchise/excédent de 29 $/25 £ pour les dommages causés à l’écran et une franchise/excédent de 99 $/79 $ pour les autres dommages.Voici comment déterminer si Apple Votre iPhone sera remplacé gratuitement. Nous avons comparé AppleCare+ à une assurance ordinaire dans un autre article.
Une autre avenue consiste à inclure votre téléphone cellulaire dans l’assurance inventaire du logement. Vous pouvez choisir d’ajouter votre iPhone à votre police, en choisissant d’inclure une assurance des biens personnels pour les objets perdus, volés ou endommagés dans votre maison. Attention cependant, les frais de dépassement d’assurance habitation sont souvent plus élevés et peuvent entraîner des primes futures plus élevées.
En fin de compte, faites simplement le calcul des risques et des coûts. Si vous vous retrouvez avec des écrans qui craquent fréquemment, un programme qui propose des réparations d’écran fréquentes et peu coûteuses peut être utile. Cependant, si vous pensez qu’il est peu probable que vous ayez besoin d’un remplacement complet du téléphone dans quelques années, vous pourriez finir par payer plus pour l’assurance (plus franchise/franchise) que pour acheter un nouvel iPhone.
Attention aux échappatoires
La plupart des politiques individuelles sont valables, mais certaines comportent des lacunes qui font une grande différence. La Financial Conduct Authority (FCA), qui réglemente les entreprises britanniques, a signalé que de nombreuses compagnies d’assurance mobiles ont des conditions générales trompeuses.
Par exemple, certaines entreprises promettent une indemnisation pour les téléphones perdus, mais elles ne le feront pas si un client laisse accidentellement le téléphone dans un taxi. La FCA a trouvé de vagues descriptions de la couverture, telles que la définition d' »espace public ». Cela affecte si la demande est acceptée.
Selon le rapport de la FCA, la réclamation d’une cliente a été refusée parce qu’elle a oublié son téléphone à l’hôtel. Une fois le client sorti, l’assureur classe la chambre d’hôtel en espace public, excluant ainsi le sinistre de la garantie. Vous pouvez consulter le rapport de suivi de la FCA ici.
Certaines compagnies d’assurance ne protègent pas les iPhones contre les virus informatiques, bien qu’il s’agisse d’un problème mineur sur iOS, et quelques-unes ne paieront que pour le vol et les données non autorisées si elles sont signalées dans les 12 heures.