Pas de son : Bug in Apple L’application TV signifie que le contenu est lu sans audio
Utilisateurs ayant loué ou acheté des films Apple L’application TV sur divers appareils signale que parfois l’application lit le contenu en silence.
Le bug semble exister depuis environ un mois.Les rapports suggèrent que cela affecte Apple Téléviseurs, téléviseurs intelligents, Chromecast, Roku et autres produits de diffusion en continu Apple Application télé. (Lisez ce que la télévision et le streaming ont Apple application télé).
Il ne semble pas que ce problème soit répandu, mais certains utilisateurs de Twitter affirment avoir des problèmes.
Nous voulons aider. Tout d’abord, quel appareil utilisez-vous et quelle est la version actuelle du logiciel ?
— Apple Assistance (@AppleSupport) 31 juillet 2021
Selon 9to5Mac, il peut y avoir un problème avec le gestionnaire de droits numériques (DRM) qui empêche le décodage correct des pistes audio.
Les utilisateurs qui ont rencontré cette erreur affirment qu’ils ne peuvent pas récupérer leur argent pour les films qu’ils ont achetés ou loués pour lesquels le son ne fonctionnait pas.
Cet article a été initialement publié sur Macworld Suède. Traduit par Karen Haslam.