Phil Schiller révèle le coût de la WWDC, les plans des développeurs et plus encore
Phil Schiller, ancien directeur marketing d’Apple et actuel Apple Fellow s’est présenté pour répondre aux questions sur les règles de l’App Store, alors que le procès très médiatisé de la société contre Epic Games entre dans une phase critique.
Schiller a révélé quelques détails sur l’approche Apple Traiter avec son partenaire développeur alors que l’entreprise tente de détourner les allégations de comportement autoritaire.
Selon Schiller, 90 % des développeurs sont éligibles pour participer au programme App Store Small Business, ce qui signifie qu’ils ne paient que 15 % des frais de vente de l’application au lieu de 30 %.
De plus, a-t-il dit, les développeurs peuvent travailler avec Apple – Par exemple, ce que fait Amazon Prime Video. Dans ce cas, avec Apple tel que rapporté par 9to5Mac, l’application offre la prise en charge d’AirPlay 2 et une fonction de recherche universelle.
De plus, on nous a dit qu’une nouvelle installation de développement serait construite Apple Park, les frais annuels pour la conférence des développeurs de la WWDC sont de 50 millions de dollars.Les deux sont importants car Apple Il essaie de justifier sa valeur ajoutée : il pourrait justifier une réduction des revenus de l’App Store grâce à ses investissements dans l’écosystème iOS et son soutien aux développeurs.
En d’autres termes, Schiller pense que Apple Des efforts sont faits pour rendre les développeurs heureux avec l’App Store. Mais Epic Games n’était pas d’accord et l’affaire a continué.
Cet article a été initialement publié sur Macworld Suède. Traduit par David Price.