Trouver mon application rencontre des problèmes techniques
L’application Find My d’Apple a rencontré de sérieux problèmes techniques samedi. Cela a été confirmé sur la propre page d’état du système d’Apple, rapporte 9to5Mac, et a été corrigé.
Le service, qui pourrait être utilisé pour localiser les iPhones, iPads ou Mac perdus, ou tout autre appareil avec un AirTag attaché, aurait été partiellement ou complètement fermé pour plusieurs utilisateurs samedi. Ils rencontrent le message « Impossible de se connecter au serveur. Veuillez réessayer ultérieurement. »
La propre description d’Apple se lit comme suit : » Certains utilisateurs ont été affectés. Les utilisateurs peuvent ne pas être en mesure d’utiliser le service. » Il a signalé le problème comme étant de 20h30 à 22h15 samedi.
Le service a depuis été rétabli et l’étendue de la durée du problème n’est pas claire.
Le problème avec trouver mon application s’est produit peu de temps après Apple également rencontré des problèmes techniques Apple Glissement de carte le vendredi : certains utilisateurs ne peuvent pas utiliser la carte de paiement normalement. Depuis lors, ce problème a également été résolu.
Cet article a été initialement publié sur Macworld Suède. Traduction (à l’aide de DeepL) et rapports supplémentaires par David Price.