Vous pouvez recevoir un remboursement si vous avez payé pour du stockage iCloud supplémentaire
Avec seulement 5 Go de stockage gratuit par compte iCloud, la plupart d’entre nous payons un niveau supérieur pour sauvegarder nos appareils, photos et fichiers. Si vous faites partie de ces personnes, vous recevrez un chèque de remboursement.
Grâce au nouveau règlement du recours collectif, Apple A accepté de régler 14,8 millions de dollars « pour rupture de contrat sur les services iCloud » Apple à la disposition des utilisateurs. « Le nœud de l’affaire est que Apple En utilisant un serveur tiers pour stocker les données utilisateur iCloud au lieu des vôtres, vous enfreignez les termes et conditions iCloud.
Le règlement inclut tout résident américain qui a payé des frais d’abonnement à tout moment entre le 16 septembre 2015 et le 31 janvier 2016. Vous n’avez rien à faire pour rejoindre un cours. Tant que l’e-mail que vous avez utilisé pour vous inscrire au stockage iCloud reste valide pendant cette période, vous devriez recevoir une notification indiquant que vous êtes membre du groupe.
Tout le monde dans la classe « répartira le règlement au prorata en fonction du montant total que chaque membre de la classe a payé pour son abonnement iCloud pendant la classe », cela dépend donc de combien vous dépensez pendant cette période. Les tarifs mensuels d’Apple pour iCloud à l’époque étaient de 0,99 $ (50 Go), 3,99 $ (200 Go) et 9,99 $ (1 To).
Aux termes du règlement, Apple « Insiste sur le fait qu’il n’a rien fait de mal et nie avoir violé les conditions générales d’iCloud de tout utilisateur. » Une audience d’approbation finale aura lieu le 4 août.
Pour plus d’informations sur le règlement du recours collectif, vous pouvez visiter Williams c. Apple site Web d’entreprise.
Mise à jour du 25/03 : Précisé que le règlement ne s’applique qu’aux résidents américains.