Apple Vous regardez les notifications ou le centre de contrôle ne fonctionne pas ?comment réparer
sur chaque cadran Apple La montre doit inclure une interaction de balayage vers le haut pour afficher le centre de contrôle et son menu de boutons, et une interaction de balayage vers le bas pour afficher les notifications. Le seul problème est que parfois ces interactions ne fonctionnent pas du tout lorsque vous essayez, en raison d’un bogue intermittent non documenté. Cet article décrit quelques solutions possibles.
Depuis la mise à jour vers watchOS 8.5.1, de nombreux Apple Les utilisateurs de la montre ont signalé qu’ils ne pouvaient pas accéder aux notifications ou au centre de contrôle en balayant vers le haut ou vers le bas sur le cadran de la montre.En fait, le problème peut être attribué à des versions antérieures à watchOS 8 et s’est avéré se produire sur différentes versions. Apple modèles de montres, il s’agit donc d’un bogue récurrent dans les versions matérielles et logicielles.
jusqu’à Apple Correction des problèmes d’interaction avec le cadran de la montre, vous pouvez essayer l’une des solutions de contournement pour retrouver l’accès au centre de contrôle et aux notifications.
Méthode 1 : basculer Apple cadran
Essayez simplement de changer de cadran avant d’essayer les autres méthodes décrites ici.
Certains utilisateurs ont constaté qu’il suffit de balayer vers la gauche ou vers la droite pour changer le cadran de la montre, restaurer le centre de contrôle et les interactions de notification pour eux.
Méthode 2 : Redémarrer Apple Regardez
Notez que vous ne pouvez pas redémarrer Apple Regardez pour voir s’il est en charge, alors déconnectez-le avant d’essayer les étapes ci-dessous.
- appuyez et maintenez touche latérale jusqu’à ce que vous voyiez le curseur d’arrêt à l’écran.
- glisser fermer Faites glisser le curseur avec votre doigt.
- une fois que vous Apple La montre est éteinte, appuyez et maintenez touche latérale encore jusqu’à ce que vous voyez Apple logo.
Méthode 3 : Réinitialisation matérielle Apple Regardez
Si le redémarrage ne résout pas le problème, essayez un redémarrage forcé sur votre appareil Apple Regardez. Notez que cela ne doit être utilisé qu’en dernier recours.quoi que vous fassiez, si votre Apple La montre subit une mise à jour du système d’exploitation.
- Appuyez et maintenez en même temps touche latérale et couronne numérique au moins 10 secondes.
- quand tu vois Apple logo.
Méthode 4 : re-jumeler Apple Regardez
dissocier Apple Watch from iPhone fonctionne pour certaines personnes ayant ce problème. Cela prend un certain temps, mais cela en vaut la peine si vous manquez les gestes pour afficher le centre de contrôle et les notifications.
- Apportez votre iPhone et Apple Regardez de près, puis allumez Regardez Application iPhone.
- à l’intérieur ma montre onglet, touchez toutes les montres.
- Cliquez sur informations (i) Bouton à côté de la montre que vous souhaitez dissocier.
- robinet dissocier Apple Regardez(Pour les modèles GPS + cellulaire, sélectionnez Conserver votre forfait cellulaire.)
- Cliquez à nouveau pour confirmer.Vous devrez peut-être entrer votre Apple Mot de passe ID pour désactiver le verrouillage d’activation.
avant de supprimer tout votre contenu et vos paramètres Apple Notez que votre iPhone créera une nouvelle sauvegarde de vous Apple Regardez.Vous pouvez en restaurer un nouveau à l’aide de la sauvegarde Apple Regardez.Après vous Apple Regardez Dissocier et vous verrez le message « Appairer maintenant ». Vous pouvez ensuite coupler à nouveau la montre avec le iPhone de la manière habituelle.
- appuyez et maintenez touche latérale À votre Apple regarde jusqu’à ce que tu vois Apple logo.
- Attendez « Utilisez votre iPhone pour configurer » Apple Watch » apparaît sur votre iPhone, puis appuyez sur Continuez. Si vous ne voyez pas ce message, veuillez ouvrir Regardez Application iPhone, appuyez sur toutes les montrespuis touchez Associer une nouvelle montre.
- Suivez les instructions à l’écran pour réassocier votre montre.
dernières pensées
Si aucune des suggestions ci-dessus ne fonctionne pour vous, cela peut être le vôtre Apple Il y a un problème matériel avec l’écran de la montre, vous devez l’inclure Apple Stocker pour réparation ou remplacement.
Si vous résolvez ce problème, il se peut que ce ne soit que temporaire et que vous deviez attendre Apple Corrigez tous les problèmes dans les futures mises à jour. Apple résolu un problème similaire Apple En regardant les versions antérieures de watchOS, nous espérons donc voir un correctif dans watchOS 8.7 ou watchOS 9 à l’automne 2022.