Comment configurer la reconnaissance vocale multi-utilisateur HomePod
Les haut-parleurs HomePod d’Apple peuvent reconnaître les voix de jusqu’à six personnes et adapter les sélections musicales aux goûts de chaque utilisateur, répondre à leurs propres demandes personnelles et accéder à leurs informations pour les aider dans leurs tâches quotidiennes.
Avant de pouvoir utiliser la prise en charge vocale multi-utilisateurs du HomePod, vous devez configurer la fonctionnalité et plusieurs étapes sont nécessaires. Cet article explique ce qu’ils sont et fournit des conseils de dépannage si vous rencontrez des problèmes.
Vérifiez si votre logiciel est à jour
La première chose que vous devez faire est de vous assurer que le HomePod et l’iPhone ou l’iPad de la personne qui a l’intention de l’utiliser sont mis à jour vers iOS 13.2 ou version ultérieure ou iPadOS 13.2 ou version ultérieure.Vous pouvez vérifier quel logiciel votre appareil iOS exécute en ouvrant l’application Paramètres et en sélectionnant Général -> Mise à jour du logiciel.
Pour vérifier la version du logiciel de votre HomePod, démarrez Famille Apps sur les appareils iOS, appuyez sur l’icône d’accueil dans le coin supérieur gauche de l’écran, puis faites défiler jusqu’à Mise à jour logicielleSi nécessaire, vous pouvez tirer vers le bas depuis le haut de l’écran de l’iPhone ou de l’iPad pour vérifier les mises à jour.
Activez Partager ma position dans Localiser
Partager ma position sur iPhone ou iPad de chaque utilisateur que vous souhaitez que le HomePod reconnaisse (y compris le vôtre) doit être défini sur cet appareil.
- Commencez d’installation Applications sur iPhone ou iPad.
- Cliquez sur votre nom dans la bannière en haut de l’écran.
- robinet trouver mon.
- Cliquez sur la bascule à côté de partager ma position Tournez-le sur la position verte ON.
- Ensuite, réglez ma position à cet appareil.
Ajouter des personnes à votre réseau domestique
Toute personne souhaitant être reconnue par votre HomePod doit faire partie de votre réseau domestique. Voici comment les ajouter.
- Commencez Famille Applications sur iPhone ou iPad.
- Cliquez sur l’icône Accueil dans le coin supérieur gauche de l’écran.Si plusieurs familles sont configurées dans l’application Famille, appuyez sur paramètres familiauxpuis appuyez sur la famille dans laquelle vous souhaitez inviter des personnes.
- Sous Personnes, cliquez sur inviter….
- Entrez la personne Apple L’ID qu’ils utilisent dans iCloud.
- robinet envoyer une invitation.
Paramètres supplémentaires à vérifier/activer
Vous voudrez également vérifier les paramètres suivants sur votre HomePod et votre appareil iOS pour vous assurer que tout fonctionne correctement.
- s’assurer Écoutez « Hey, Siri » et demande personnelle Activer sur HomePod : Activé Famille app, appuyez longuement sur HomePod, appuyez sur l’engrenage dans le coin inférieur droit de l’écran et basculez les commutateurs nécessaires.Sur le même écran, cochez également Langue est réglé sur Anglais. (Siri sur HomePod Multi-User n’est actuellement disponible qu’en anglais.)
- s’assurer Écoutez « Hey, Siri » Activez sur chaque appareil iOS de l’utilisateur que vous souhaitez être reconnu par HomePod, y compris le vôtre.Les bascules associées peuvent être trouvées à Paramètres -> Siri et rechercheSur le même écran, vérifiez également que les appareils sont réglés sur le même Langue comme votre HomePod.
- De même, les services de localisation doivent être activés sur l’appareil de chaque utilisateur qu’il souhaite voir reconnu par le HomePod : accédez à Paramètres -> Confidentialité -> Services de localisationet assurez-vous service de localisation Passer au vert.
Tester le multi-utilisateur HomePod et résoudre les problèmes
Siri demande de qui il s’agit lorsque la personne que vous avez configurée pour être reconnue par HomePod lui fait d’abord une demande personnelle. Si l’utilisateur prononce son nom, Siri devrait pouvoir le reconnaître.
Apple Il est vrai que HomePod peut ne pas être en mesure de distinguer certains sons, comme ceux d’un tout-petit, mais ne vous inquiétez pas, lorsque HomePod n’est pas sûr, il vous demandera qui parle.
Si Siri ne vous reconnaît pas après une configuration multi-utilisateurs, essayez les étapes ci-dessous. Après chaque étape, voyez si Siri vous reconnaît.
- à l’intérieur Famille applications, appuyez sur l’icône d’accueil, puis appuyez sur paramètres familiauxSélectionnez votre maison et fermez reconnaître ma voix, puis rallumez-le. Attendez quelques minutes et réessayez Siri.
- Redémarrez votre appareil iOS avec « Hey Siri.
- Redémarrer le HomePod : Activé Famille app, appuyez et maintenez HomePod, puis appuyez sur l’engrenage dans le coin inférieur droit de l’écran.faites défiler vers le bas et sélectionnez Réinitialiser le HomePodpuis touchez Redémarrez le HomePod confirmer.
- Sur votre appareil iOS, accédez à Paramètres -> Siri et recherchepuis fermez Écoutez « Hey Siri »puis rallumez-le et suivez les instructions à l’écran pour apprendre à Siri votre voix.
Pour tester davantage la reconnaissance vocale, vous pouvez demander aux utilisateurs de poser différentes questions particulièrement pertinentes pour eux, par exemple quel est leur prochain événement de calendrier. Si tout va bien, Siri répondra avec leurs noms respectifs et les réponses aux questions.
L’avantage du support multi-utilisateurs de HomePod est qu’il ne fonctionne pas avec des requêtes et des commandes non spécifiques à une personne – vous pouvez donc demander quelle heure il est ou quel temps il fait, comme vous le faites habituellement.
De même, n’importe qui peut demander au HomePod de jouer de la musique, et il jouera à partir du compte de l’utilisateur principal sans affecter le profil de goût de cette personne.