Comment réinitialiser l’écran Thunderbolt d’Apple
Apple Pour diverses raisons, les écrans Thunderbolt peuvent ne pas afficher les images de votre Mac, ne pas reconnaître les périphériques USB, ne pas se connecter à Ethernet ou ne pas s’allumer.
Dans de nombreux cas, l’affichage n’est pas cassé.avant de contacter Applesuivez ces étapes de dépannage pour voir si vous pouvez réinitialiser votre écran Thunderbolt.
Mettre à jour OS X
Dans un premier temps, il est recommandé de mettre à jour votre Mac vers la dernière version d’OS X.
- Cliquez sur Apple Logo dans la barre de menu en haut à gauche.
- Cliquez sur À propos de cette unité dans le menu déroulant.
- Cliquez sur Mise à jour logicielle… bouton.
- Cliquez sur renouveler Le bouton à côté de la dernière version d’OS X dans le Mac App Store.
Cycle d’alimentation pendant 30 secondes
Éteignez et déconnectez votre Mac et votre écran Thunderbolt de l’alimentation secteur pendant au moins 30 secondes.
- Déconnectez le câble MagSafe de l’écran Thunderbolt du Mac.
- Débranchez le cordon d’alimentation et déconnectez l’écran Thunderbolt de l’alimentation secteur.
- Déconnectez tous les périphériques USB et tous les câbles branchés sur l’écran Thunderbolt.
- Attendez au moins 30 secondes avant d’allumer votre Mac et l’écran Thunderbolt.
Réinitialisez le SMC de votre Mac
Les Mac à processeur Intel disposent d’un contrôleur de gestion du système (SMC) qui peut être réinitialisé comme solution possible aux problèmes d’affichage Thunderbolt.
Ces instructions concernent les ordinateurs portables Mac équipés de batteries non amovibles.
- Arrêtez le Mac.
- Branchez l’adaptateur secteur MagSafe ou USB-C sur une source d’alimentation et un ordinateur.
- Sur le clavier intégré de votre Mac, appuyez simultanément sur la touche gauche Maj-Contrôle-Option et sur le bouton d’alimentation.
- Relâchez toutes les touches et le bouton d’alimentation en même temps.
- Appuyez sur le bouton d’alimentation pour allumer le Mac.
Apple Les étapes pour les Mac avec batteries amovibles et Mac Pro, iMac et Mac mini sont disponibles sur leur site Web d’assistance.
Sur les Mac équipés d’adaptateurs d’alimentation MagSafe, le voyant du câble peut changer d’état ou s’éteindre temporairement lorsque vous réinitialisez le SMC.
Réinitialisez la NVRAM ou la PRAM de votre Mac
La NVRAM, abréviation de « Non-Volatile Random Access Memory », stocke certains paramètres même lorsqu’un Mac à processeur Intel est éteint. Sur les anciens Mac, il s’appelait PRAM.
- Arrêtez le Mac.
- Allumez votre Mac.
- Appuyez et maintenez Commande-Option-PR dès que vous entendez le son de démarrage.
- Maintenez ces touches enfoncées jusqu’à ce que le Mac redémarre et que vous entendiez à nouveau le son de démarrage.
- Relâchez les touches.
Après avoir réinitialisé la NVRAM, vous devrez peut-être reconfigurer le volume du haut-parleur de votre Mac, la résolution de l’écran, la sélection du disque de démarrage et les paramètres d’informations sur le fuseau horaire.
Utilisez un câble Thunderbolt séparé
Essayez de connecter un câble Thunderbolt séparé entre le Mac et l’écran Thunderbolt. Si cela résout le problème, le double câble MagSafe-Thunderbolt de votre écran Thunderbolt peut être endommagé.
toucher Apple
Si aucune des méthodes de dépannage ci-dessus ne fonctionne, il est recommandé de contacter Apple Fournissez une assistance en appelant le 1-800-MY-APPLE, en planifiant un rendez-vous au Genius Bar ou en sélectionnant d’autres options.Vous pouvez également envisager de visiter Apple Si votre moniteur Thunderbolt a besoin d’être réparé, veuillez contacter un fournisseur de services agréé.