3 caractéristiques qui prouvent que les écouteurs d’Apple sont juste devant nos yeux
comme par le passé Apple Des produits très attendus tels que l’iPhone et Apple vues), rapports et rumeurs Apple Les casques AR/VR ont été améliorés à partir de sources réputées et autres. Il existe des tonnes de rendus et de modèles, de spécifications et de puces et de théories de capacité.A ce stade, si Apple Non Les casques de réalité mixte sont annoncés l’année prochaine.
Mais en dehors de toutes les informations que vous obtenez des chaînes d’approvisionnement et des analystes, etc., cela vaut toujours la peine de prendre du recul et de voir ce que Apple Ce qui se fait maintenant peut fournir des indices sur la direction que cela prend.La société est méticuleuse pour jeter les bases de nouveaux produits dans sa gamme existante, et si elle lance quelque chose d’aussi important qu’une toute nouvelle plate-forme au cours des six à neuf prochains mois, vous pouvez parier sur le Apple L’appareil présente des signes.
Statut d’avatar
Un rapport récent de Mark Gurman de Bloomberg a identifié trois domaines Apple Ses objectifs initiaux de casque étaient : les jeux, la consommation de médias et les communications.
La communication est particulièrement amusante. Nous avons vu des visions de communications de réalité mixte d’entreprises comme Meta et Microsoft, dont une grande partie repose sur l’idée d’une sorte d’avatar virtuel.Cela a du sens car vous ne pouvez pas utiliser pleinement votre flux vidéo en direct lorsque vous portez des écouteurs porter des écouteurs À l’intérieur de l’espace de réunion virtuel. Je pense que nous pouvons tous convenir que ce serait bizarre.
Apple, bien sûr, ils ont essayé l’espace avatar avec Animoji et Memoji, mais il est peu probable que les implémentations actuelles de ces technologies fonctionnent avec des casques pour la simple raison qu’elles s’appuient sur le système de caméra TrueDepth sur les iPhones et iPads ultérieurs, et le le casque est votre truc Mettezde sorte que l’un de ses appareils photo peut ne pas être dirigé vers vous, et encore moins capturer vos expressions faciales.
Cela dit, il semble presque certain Apple Les avatars profiteront toujours de l’aspect et de la convivialité de leur Memoji lorsqu’ils seront fournis, en les animant éventuellement en utilisant l’entrée d’autres capteurs de suivi de mouvement tels que l’accéléromètre.De plus, si, comme prévu, le casque utilisera une technologie avancée de suivi des mains, cela a certainement du sens Apple Le torse et les bras ont récemment été ajoutés à Memoji dans iOS 15.
Nous pouvons voir un avatar de type Memoji dans le casque de réalité mixte d’Apple.
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SharePlay est la clé
lorsque Apple Présentant une nouvelle technologie majeure sur toutes ses plates-formes, cela vaut la peine de s’asseoir et de regarder. L’un des ajouts ambitieux de cette année aux appareils d’Apple est SharePlay, qui a fait ses débuts sur iOS cet automne mais qui est toujours en cours de déploiement sur Mac. Bien que ce ne soit peut-être pas une fonctionnalité largement utilisée en ce moment, il n’est pas difficile d’imaginer que cela pourrait être en partie parce que son opportunité meurtrière ne s’est pas présentée.
Rappelez-vous, l’un des grands champs Apple La réalité mixte se concentre sur la « consommation de médias » et SharePlay est un cadre conçu pour la consommation de médias… combinée à la communication.
Parce que s’il est facile d’imaginer regarder un film sur grand écran en réalité virtuelle, ce n’est pas une expérience sociale.Vous et votre famille ne regarderez probablement pas tous le même film sur le canapé avec vos écouteurs (bien que Apple Si vous achetez des écouteurs pour chaque membre de la famille, vous allez adorer).Cela ne semble pas non plus correspondre à cette expérience personnelle Apple Pilote traditionnellement sa commercialisation.
Autrement dit, rencontrez des amis éloignés dans un espace virtuel où vous pouvez partager un film, une émission de télévision ou un album Comme Êtes-vous au même endroit ?maintenant ce qui semble être Apple Peut raconter une histoire. La base de SharePlay est parfaite pour cette expérience – il suffit de remplacer l’appel FaceTime par votre avatar Memoji.
SharePlay est un cadre conçu pour la consommation de médias… combiné avec la communication.
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Audio… dans… l’espace
Apple Au cours de la dernière année, il a passé beaucoup de temps à pousser sa mise en œuvre de l’audio spatial, y compris la vidéo et la musique.Dans iOS 15, vous pouvez non seulement entendre de l’audio spécialement encodé avec des technologies de son surround telles que Dolby Atmos, mais également avoir la possibilité de laisser l’appareil convertir l’audio stéréo Entrer audio spatialisé, et Faites-le répondre aux mouvements de votre tête.
Cela conduit à une expérience étrange où vous pouvez vous promener en écoutant de la musique depuis votre iPhone de poche, tourner la tête d’un côté ou de l’autre et faire tourner la musique comme si elle provenait d’une source devant vous. cela n’a pas beaucoup de sens.
Mais lorsque vous pensez à des expériences médiatiques partagées comme regarder un concert virtuel, cela commence à se rassembler. L’audio spatial peut être un élément clé des appareils de réalité mixte, imitant la façon dont nous traitons réellement l’audio pour offrir une expérience plus proche du monde réel.De cette façon, lorsque quelqu’un dans l’espace virtuel parle à votre gauche, vous entendez réellement sa voix à ta gaucheCela ajoute un sentiment de présence à l’audio qui a plus de sens dans un environnement de réalité virtuelle que dans le monde réel, et plus ces expériences peuvent impliquer de sens, plus le produit final sera immersif.