Apple Plan de service AirPods Pro étendu pour les problèmes de son
novembre dernier, Apple En l’honneur du premier anniversaire des AirPods Pro, un programme de remplacement a été lancé pour résoudre les problèmes de qualité sonore rencontrés par certains utilisateurs. cette semaine, Apple Le programme a été prolongé d’un an.
La page d’assistance indique qu' »un petit sous-ensemble d’AirPods Pro peut rencontrer des problèmes de son », qui peuvent inclure « des crépitements ou des sons statiques accrus dans des environnements bruyants, des exercices ou des appels téléphoniques ». De plus, la suppression active du bruit peut également être affectée, entraînant une perte de basses ou une augmentation du bruit de fond. « Le programme couvre tous les écouteurs AirPods Pro produits avant octobre 2020.
Pour vérifier si vos AirPods Pro sont couverts par le programme, vous pouvez apporter le Apple boutique ou Apple Fournisseur de services agréé ou contactez Apple Support. Le programme couvrait initialement les écouteurs AirPods Pro concernés pendant deux ans et est maintenant prolongé d’une troisième année à compter de la date d’achat après la première vente au détail de l’appareil.