Phil Schiller s’est plaint d’applications frauduleuses « folles » en 2012
litige entre Apple Et Epic Games continue de diffuser des informations intéressantes sur les affaires internes d’Apple, telles que la compréhension (apparemment erronée) d’un employé de la forte opposition de la direction à l’affichage du logiciel d’un concurrent sur l’App Store.La dernière friandise est une révélation Apple En 2012, les dirigeants étaient conscients de l’existence d’applications frauduleuses sur leur plate-forme iOS et étaient clairement alarmés.
Tel que rapporté par AppleInsider, en février 2012, Apple Le responsable marketing Phil Schiller a envoyé un e-mail de colère à ses collègues de l’App Store Greg Joswiak, Eddy Cue et Matt Fischer à propos d’un faux ou d’un clone du jeu populaire de l’App Store, Temple Run.
« Qu’est-ce que c’est que ça ? Comment devient-elle l’application gratuite n°1 dans le magasin sans captures d’écran, texte marketing spam et copie flagrante du super populaire Temple Run avec presque toutes les notes 1 étoile ? », a écrit Schiller.
« Est-ce que personne n’examine ces applications ? Quelqu’un contrôle-t-il le magasin ? »
Schiller a ajouté que la situation était « folle ».
Dans le passé et le présent, l’App Store a pu se vanter de normes globales plus élevées et d’une incidence plus faible de logiciels malveillants par rapport aux plates-formes concurrentes telles que Google Play. Mais malgré la colère de Schiller, Apple Pas près d’éliminer le fantôme des clones de l’App Store ; souvent, comme dans le cas tragique de Threes !, un jeu est rapidement copié par des imitateurs flagrants, qui gagnent alors beaucoup plus d’argent que l’original sans payer dix parts de l’effort.
Il y a encore un peu d’espoir
Apple Arcade contribuera à rendre le logiciel iOS d’origine plus viable sur le plan commercial, du moins en ce qui concerne les jeux, car l’approche de curation signifie que l’entreprise peut choisir les développeurs qui font avancer le support, plutôt que ceux qui évoluent rapidement. Mâle. Le trio n’est pas un hasard ! C’est l’un des jeux ajoutés à Arcade dans l’afflux de classiques de ce printemps.
Cet article a été initialement publié sur Macworld Suède. Traduit par David Price.